Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
11020 C F D X, que ça les passe de 10pts sont pas anormal, et 11000 juste en dessous, a priori ça va rebondir, même si la peur rend les rebonds un peu plus compliqué à se concrétiser
le support classique serait 940-45
Mais j'avais un support significatif à 11020 qui est percé, ça se passe pas vraiment comme prévu
L'ombre du communisme guette les USA
Pas certain que 72 puisse arrêter cette bête là si elle se décide pas à arrêter d'avoir peur
C'est l'alerte général là, les achats sont censés booster le price et étouffer la baisse , retrouvez de l'optimisme amis, la hausse la hausse , c'est le feu vert
Non j'ai acheté le support des 11020 mais des petits lots pour assurer mon gain de cet après midi, car j'ai pris presque une centaine de pts en short tout à l'heure puis j'ai attendu pour acheter sur le support mais c'est pas très opportun visiblement
Je vise 110-115 sauf si le graphe me plait et que je tente de le garder pour une hausse forte jusqu'à 250
Ça peut le faire X, les 20-25 doivent avoir des Longs plus chargés que moi alors selon ce qu'ils vont faire , garder ou clôturer, ça pourra impacter le déroulé qui va suivre, un peu d'optimisme et ça grimpe vite à 11100
Oui les biais et sentiments impactent le prix, sous 20-25 c'est un peu la peur qui influe sur le prix, suffit que y'ait de l'optimisme et on laisse derrière nous cette zone
C'est la démarcation qui sépare les Longs qui ont peur des autres qui sont joyeux , faut être dans le camp des optimistes ce soir et marcher sur le marché haha
On price à la hausse Trump ce soir, faites place, je vous le dis !