Lol purée vous etes chaud. du coup je bossais sur mon code pour lundi lol !
Moi aussi Dodo ! demain soir, mais pas trop tard ?!
J'ai surement des mise à jour a faire passer en plus. ça fait deux semaines j'ai rien touché...
et la il me faut un efferalgant, j'ai la biere qui me reste dans la tete lol
La mise à jour est bienvenue ! j'ai testé le pilote auto hier, bon je ne m'attendais pas à un niveau de réalisme type PMDG mais là ça a dépassé toutes mes attentes, du grand n'importe quoi Mon 747 grimpait à 10 000pieds minute quand j'activais la NAV via le FMC, donc pour l'instant tant qu'il n'y a pas de sorties d'add on type FS LAB ou PMDG le jeu reste clairement orienté VFR
Oui l'autopilot, c'est une vrai torture. et la manip des bouton rotatif avec la molettea souris c'est super looonngg.
je pense que ça va s'améliorer avec les mise a jour. Mais c'est clair que sortir une "simulation" en négligeant l'aspect ATC et autopilot........
Hello guys, merci Dark pour l’invitation !
Sans ambiguïté je ne joue pas à FS (plus par manque de temps que d’envie) mais en bon passionné d’aéronautique j’en ai finalement fait mon métier.
Bonne nuits les amis.
Ah finalement tu as trouvé la file ecoute passe de temps en temps ! et si jamais tu te lances.
Nos pseudo pour nous rajouter doivent trainer dans les conversations.
C'est vrai qu'on n'est pas sur de la simu quand on veut piloter aux instruments, mais en même temps je ne suis pas trop choqué, il a toujours fallu attendre les add on des éditeurs d'avions pour avoir des coucous potables, et ce depuis fs2004 au moins
grosse update US publié aujourd'hui.
Je ne connais pas la taille de celle ci, mais je conseil d'au moins effectué la mise a jour si on veux pas etre pris de court si un soir, on se motive