Vivement le retour de l'insouciance
Franchement, tout est un peu triste en ce moment malheureusement
Ma vie depuis que j'ai lu le livre de Benoist en mars
Merci Matthieu. Les cours vont être à suivre juste après l'annonce du résultat en effet
Les investisseurs avaient quand même une sacrée trouille de Trump !
Alors qu'il est tout gentil
Alors qu'il est tout gentil
HAHAHA un trader en couple loool
Purée ils sont énervés ^^
Deux petits trades et journée finie.
Walking dead saison 10 est une bonne saison Bobo, rien est triste, tu es influencé par la masse
Crois moi que les médias sont sur les sommets en ce moment.
Crois moi que les médias sont sur les sommets en ce moment.
Louis
T'as bien d'autres choses qui te préoccupent en ce moment, t'en fais pas ! Puis il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de le regarder aujourd'hui de toute façon !
T'as bien d'autres choses qui te préoccupent en ce moment, t'en fais pas ! Puis il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de le regarder aujourd'hui de toute façon !
Christine Lagarde a annoncé ce dimanche le lancement d’une enquête d’opinion concernant l’émission d’un euro numérique« Alors que les Européens se tournent de plus en plus vers le numérique dans la manière dont ils dépensent, économisent et investissent, nous devons être prêts à émettre un euro numérique, si nécessaire. Je souhaite également connaître votre point de vue à ce sujet », a déclaré l’ancienne patronne du FMI. Et de spécifier : « Nous venons de lancer une consultation publique afin que les consommateurs et les Européens puissent réellement exprimer leur préférence, et nous dire s’ils seraient heureux d’utiliser un euro numérique de la même manière qu’ils utilisent une pièce en euros ou un billet en euros, sachant que c’est la monnaie de la banque centrale qui est disponible et sur laquelle ils peuvent compter. »
@Samidot : tout va bien du moment que tu ne prononces pas le nom de Benoist ou X pendant ton sommeil
sgad, en fait, je jouais vite fait étant jeune et là avec le confinement, je me suis remis aux echecs en ligne et je me suis inscrit en club pour la première fois cette année
Je progresse mais je suis plutôt débutant pour le coup !
Je progresse mais je suis plutôt débutant pour le coup !
J'ai du mal à comprendre la différence avec l'euro numérique, ça va m'occuper de chercher ^^
Le ton était quand même donné pour l’ouverture US .
N’oubliez pas le marché c’est à dire les US principalement aime bien Trump , et Trump le lui rend bien . La hausse de ces deux derniers jours n’est pas innocente de ce point de vue.
N’oubliez pas le marché c’est à dire les US principalement aime bien Trump , et Trump le lui rend bien . La hausse de ces deux derniers jours n’est pas innocente de ce point de vue.
Oui Bobo, il ya eu un gros effet de surprise quand il a été élu.
En comparaison le second mandat de 2012 d'Obama a laissé les marchés imperturbables (nuit du 6 novembre 2012).
En comparaison le second mandat de 2012 d'Obama a laissé les marchés imperturbables (nuit du 6 novembre 2012).
Les retraités qui voient le marché monter, pour qui votent t’ils d’après vous ?
La vie est belle les amis. Que vous soyez tristes ne changera pas le destin du monde. Juste pourrir votre vie qui n’a aucun intérêt à l’échelle de l’histoire et de l’univers. Et à l’échelle des voisins. Voilà pour le narcissisme
Donc on se décentre, on sourit et on voit un coup.
Donc on se décentre, on sourit et on voit un coup.
Le Dow était à 13000 !