Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tel que je le vois et que c'est partie, ça va pousser très fort jusqu'à l'annonce des résultats et ensuite peu importe le résultat y aura un reverse sauvage.
Je ne suis pas madame Irma,je prédis pas l'avenir, mais c'est le feeling que j'ai.
Reste que mon eur/usd en cours déjà sécurisé, je touche plus à rien jusqu'à demain
Deejay > c'est chouette, bravo ! Avec de la volonté et du plaisir, tu progresseras vite.
Pas très facile de jouer en club cette année j'imagine avec toutes les restrictions...
Je vous rassure les amis, on parlait juste de l'ambiance des stades
Pour le reste, les rares fois où l'on peut sortir, il n'y a pas grand monde
Mais je vous rassure, j'ai une semaine de vacances et il fait beau, alors t'as pas plus content que moi en ce moment
D’après le média américain CNN, un fan de Joe Biden a décidé de parier 1 million de livres sterling sur la victoire du démocrate face à Donald Trump lors des élections présidentielles américaines 2020. En cas de victoire, le parieur britannique pourrait empocher 540.000£ en plus de récupérer sa mise initiale, soit un total de 1.540.000 £.
Oui enfin les stades. La dernière fois que je suis allé à un match de foot j’avais mal au ventre tellement il y avait de la haine et des insultes. Plus jamais je n’irai au parc des princes voir un match de foot pour voir les gens se déchaîner et parler violemment (casse lui une jambe etc)
Jamais été aussi content que le match soit terminé pour fuir cette sale ambiance. Et j’étais dans les loges vip pas avec les ultras alors je n’ose imaginer là bas.
Ce n’était pas des hooligans. Des cadres sup. Des places à 259€ à 500€ ce n’est pas dans les moyens des hooligans. Moi qui suis habitué à l’ambiance des matchs de rugby, c’est un autre monde.
Benoist > Après, c'est très foot cette attitude quand même ...
J'ai rarement entendu ce genre de propos à Roland par exemple... Le public n'est pas le même, certes.
On arrive sur une zone que j'aurais prise en short sur le nq cfd à risque limité si belle réaction habituellement. Je suis prêt à noter sur mon carnet ce qui va se produire.
Je n'ai pas l'historique mais regardez l'usd/mxn ou eur/mxn le jour de l'élection de 2016., je me souviens j'ai pleuré cette nuit là
Il y a toujours des gros coups à jouer mais il faut bien chercher où...