@Jhin bonne nuit
par Baechler » 04 nov. 2020 02:47
Bon j'ai encaisser une partie
Bon j'ai encaisser une partie
Bonne nuit Jhin
Je pense que ça se voit:
1h du mat biden en tête le marché baisse
2h les usa hésitants, le marché stagne.
J'ai parlé trop vite...encore
Bonne nuit Jhin
1h du mat biden en tête le marché baisse
2h les usa hésitants, le marché stagne.
J'ai parlé trop vite...encore
Bonne nuit Jhin
Apparemment t'étais à l'acaht baechler ?
Oui de puis lundi que je pyramide
mais je vois plus rien ca deviens compliquer
mais je vois plus rien ca deviens compliquer
Oui, j'ai attendu que tu es retiré une partie de ta position de ce soir pour lancer un ordre massif d'achat, désolé :p
t'as combien de position en cours ? haha je dirai 10 à vu d'oeil
t'as combien de position en cours ? haha je dirai 10 à vu d'oeil
haha val tu me préviens la prochaine fois car j'ai liquider la moitié
19 position ( petit smyli qui siffle )
New York pour Biden ! chapeau ! (29 GE)
Belle nuit Jhin
Belle nuit Jhin
@cicis: Ca c'est clair
@val : c'est juste un avis mais Trump était très critique envers le Mexique et il n'a pas fait le quart de ce qu'il promettait de faire (mur, accord TCLAN etc...). En plus c'est le grand ami du président mexicain actuel (bizarrement). Que les entreprises americaines gagnent leur argent avec de la main d'oeuvre pas cher ça ne le dérange pas plus que ça malgré ce qu'il dit, les entreprises américaines continuent de s'implanter ici à vitesse grand V. Donc ici tout roule avec Trump, avec les démocrates qui sait, c'est plus d'incertitudes.
@val : c'est juste un avis mais Trump était très critique envers le Mexique et il n'a pas fait le quart de ce qu'il promettait de faire (mur, accord TCLAN etc...). En plus c'est le grand ami du président mexicain actuel (bizarrement). Que les entreprises americaines gagnent leur argent avec de la main d'oeuvre pas cher ça ne le dérange pas plus que ça malgré ce qu'il dit, les entreprises américaines continuent de s'implanter ici à vitesse grand V. Donc ici tout roule avec Trump, avec les démocrates qui sait, c'est plus d'incertitudes.
si ca pourrais baisser un peux la c'est trop chère
Pour ceux qui ne savent pas, tous les 10 ans il y à recensement de la pop. impliquant ainsi un redécoupage des cartes. Pour redistribuer les grands électeurs en fonction de la population des états. En 2010 c'était les républicains qui avait redistribué l’échiquier, mais cette année, c'est les démocrates. Donc avantages au démocrates considérables !
je ne savais pas val merci
C'est pour cela d'ailleurs qu'Obama n'a pas tant brillé que ça lors de son deuxième mandat, car les républicains avait la majorité au congret. Il ne pouvait rien faire sans l'avis des républicains, alors qu'il était démocrate
Beachler, 19 positions!!??? Tu es un grand malade, je sais pas comment tu fais lol, mais heureusement pour toi ça se soigne.
D'abord éteint tes 3 écrans et boit un verre. Ensuite dodo lol
Je crois que je vais faire pareil.
D'abord éteint tes 3 écrans et boit un verre. Ensuite dodo lol
Je crois que je vais faire pareil.
Je suis au 3ème redbull
le dodo c'est plus possible
le dodo c'est plus possible
Bon allez une dernière gorgée et je file au lit... Mami ne tient plus
Belle fin de nuit à tous
(j'ai de la chipo à boyauter )
Belle fin de nuit à tous
(j'ai de la chipo à boyauter )
Alors ça donne quoi. Plus serré que prévu ?
Je pyramide de puis lundi mais Lundi ca ma couter chère
mais avec ce qui reste des 19 positions en cours..... ca va faire une grosse ligne droite et le rouge paraitras tout petit voire inexistant
quoi qu'il a arrive j'aurais rien perdu ( c'est le bute non ? )
Edit: vous avez rien vue hein ?
mais avec ce qui reste des 19 positions en cours..... ca va faire une grosse ligne droite et le rouge paraitras tout petit voire inexistant
quoi qu'il a arrive j'aurais rien perdu ( c'est le bute non ? )
Edit: vous avez rien vue hein ?