Voici les graphiques du DOW lors des dernières élections ( période du 1er Octobre vers la fin de l'année)
Bonsoir les amis. Merci Florian pour cette initiative.
Voici les graphiques du DOW lors des dernières élections ( période du 1er Octobre vers la fin de l'année)
Florian ben justement si j ai une lionne avec moi , une raison de plus pour ne pas venir ici
mais a mon age les lionne ne veule rien savoir des homme
je suis sa veil de me commander une femme en silicon
son tellement reel que tu ne vois pas la difference entre vrai pis une pas vrai
mais a mon age les lionne ne veule rien savoir des homme
je suis sa veil de me commander une femme en silicon
son tellement reel que tu ne vois pas la difference entre vrai pis une pas vrai
le nq future est sur un point pivot en ce moment
J'aimerais rebondir sur la hausse du jour. Un fond ou toute autre institution qui gère des milliards ne dit pas merci.
Ici on reste dans les principes de la bourse, ceux qui achètent et qui font donc monter le cours pensent que le prix est bon pour acheter.
Pourquoi, on trouvera toujours une explication, par exemple je lisais ce matin sur CNBC que le marché pricait une élection indiscutable (avec un vainqueur distançant nettement le second).
Ici on reste dans les principes de la bourse, ceux qui achètent et qui font donc monter le cours pensent que le prix est bon pour acheter.
Pourquoi, on trouvera toujours une explication, par exemple je lisais ce matin sur CNBC que le marché pricait une élection indiscutable (avec un vainqueur distançant nettement le second).
treve lol "une pas vrai"
Djow : j'ai vu la vidéo excellent
Djow : j'ai vu la vidéo excellent
Au final ce qu'il faut se dire, c'est qu'on (nous traders) se fichent du pourquoi. On a nos setup on les prends et le reste (enfin pour ma part) on s'en cogne :roll:
@Djownathan: Enorme
La classe américaine ... ou pas
La classe américaine ... ou pas
Haha oui je l'ai trouvé bien marrante, pour ça que je vous l'ai partagé
qu'en pensez vous ? j'avais remarqué ca il y quelques temps
la zone englobe la Bougie du mois de novembre
la zone englobe la Bougie du mois de novembre
S'il y'a une explication, je veux bien la connaitre
Coïncidence ???
Coïncidence ???
Je ne sais pas Fayron, mais si quelqu'un a des théories, n'hésitez pas
Ca va Jhin
S'il perd, il va te manquer
S'il perd, il va te manquer
Jhin et sa collection de gifs impressionnante
https://fb.watch/1xoTOqrB_G/
Dans les quelques extraits de trump qui ont étés diffusés ce matin à la radio : on croirait que trump a compris qu’il a perdu.
Bon après la bourse avec Obama ça a été soporifique pendant 8 ans ... DT était plus punchy sur ce point.
Et Biden ce n’est rien d’autres qu’Obama en blanc et vieux ...
Donc la je ne serais pas surpris que l’on ai un vote sanction contre trump et pas un Vote de plébiscite pour Biden (la même chose en France que pour le match Sarko/Hollande)
Bon après la bourse avec Obama ça a été soporifique pendant 8 ans ... DT était plus punchy sur ce point.
Et Biden ce n’est rien d’autres qu’Obama en blanc et vieux ...
Donc la je ne serais pas surpris que l’on ai un vote sanction contre trump et pas un Vote de plébiscite pour Biden (la même chose en France que pour le match Sarko/Hollande)