Michigan est en train de tourner en faveur de Biden
Wisconsin: Biden
Biden s’est aussi félicité de la victoire de son fils hier. Petit détail il est mort il y a plusieurs années. Ça ça me fait peur il est sénile. Pour l’homme le plus puissant du monde c’est dangereux s’il l’emporte pour l’humanité entière.
Depuis toujours je dis qu’il faut faire passer des tests psy aux gens voulant être président. Mais on aurait pas mal de candidats éliminés. Rien qu’en France on en aurait deux en moins.
Depuis toujours je dis qu’il faut faire passer des tests psy aux gens voulant être président. Mais on aurait pas mal de candidats éliminés. Rien qu’en France on en aurait deux en moins.
Il reste 8 États à dépouiller :
Pennsylvanie
Michigan
Wisconsin
Nevada
Géorgie
Caroline du Nord
Alaska
Pennsylvanie
Michigan
Wisconsin
Nevada
Géorgie
Caroline du Nord
Alaska
wxc789,
Les accords de Paris ne sont que des engagements symboliques sans aucune forme de pénalité en cas de non-respect.
Sérieusement, tu peux me donner un président récent qui a modifié quoi que ce soit de significatif dans un système déjà existant?
Les accords de Paris ne sont que des engagements symboliques sans aucune forme de pénalité en cas de non-respect.
Sérieusement, tu peux me donner un président récent qui a modifié quoi que ce soit de significatif dans un système déjà existant?
Ça n'engage que moi mais personnellement, accords de Paris ou non ça ne change rien, c'est que du vent pour distraire les écolos..
Ah ok Darko donc c’est Biden qui va passer si cela se confirme
Seulement 10.000 voix d'écart dans le wisconsin pour 3 millions de votants.
Dépouillé à 95%...rien n'est fait ni pour l'un ni pour l'autre dans cet état...mais le rouge semble de mise.
Dépouillé à 95%...rien n'est fait ni pour l'un ni pour l'autre dans cet état...mais le rouge semble de mise.
Je ne pense pas Benoist, ça va probablement finir devant la cour suprême et Trump a ses gens en place pour cela depuis un moment...
En attendant, en tant que trader, je ne vois rien à CT qui invite à être long
En attendant, en tant que trader, je ne vois rien à CT qui invite à être long
C'est vrai que le Biden il semble au bord de la sénilité.
Darko, par exemple la Chine qui s'engage à passer neutre en carbone en 2060. Après je te l'accorde ce sont de longs processus à mettre en œuvre.
Ce qui est pricé actuellement dans le marché est une certitude "Trump".
Or, à un moment dans les 48 heures à venir, cette certitude sera ébranlée et le marché va devoir repricer le risque, d'où mes shorts
Or, à un moment dans les 48 heures à venir, cette certitude sera ébranlée et le marché va devoir repricer le risque, d'où mes shorts
wxc789, la Chine est une dictature très spéciale, tu ne peux pas comparer le "drive" de la Chine et la mentalité de la population à celle des "démocraties" occidentales
C'est à dire que je pense que c'est plutôt logique. XI Jiping ne souhaite aucunement que la Chine soit une démocratie et donc qu'il dirige seul le pays. Toutefois, il veut faire de la Chine la puissance n°1 dans beaucoup de domaine, éco, militaire, mais aussi culturelle et écologique. Pour moi cela fait sens.
Les accords de Paris ne sont respectés par aucun pays (avant la Covid). Et il n'y a rien de contraignant. Au moins Trump n'est pas hypocrite. Lui c'est plutôt le schiste ; Biden les pétroles conventionnels. C'est important à comprendre.
Bon et toutes les annonces, du genre "neutralité carbone de l'Europe en 2040, la Chine en 2050", c'est juste qu'il n'y a plus assez de combustibles fossiles extractibles à un taux de retour énergétique (EROI) correct... Autant se lancer des fleurs... Je ferai pareil à leur place.
Après la Chine c'est un peu différent, ils déploient massivement le nucléaire et les renouvelables, qui s'additionnent au reste, car ils ont des besoins croissants ; mais n'oublions pas que c'est notre pollution (délocalisée), au final.
Bon et toutes les annonces, du genre "neutralité carbone de l'Europe en 2040, la Chine en 2050", c'est juste qu'il n'y a plus assez de combustibles fossiles extractibles à un taux de retour énergétique (EROI) correct... Autant se lancer des fleurs... Je ferai pareil à leur place.
Après la Chine c'est un peu différent, ils déploient massivement le nucléaire et les renouvelables, qui s'additionnent au reste, car ils ont des besoins croissants ; mais n'oublions pas que c'est notre pollution (délocalisée), au final.
Si Biden prends les 4 Etats Wisconsin Arizona et Nevada et New Hampshire, cela fait
Biden 269
Trump 271
à priori il en a 3 sur 4 d'assuré, très serré au WIsconsin il y a +8000 voix d'avance pour Biden
ça va se jouer sur un petit Etat
Biden 269
Trump 271
à priori il en a 3 sur 4 d'assuré, très serré au WIsconsin il y a +8000 voix d'avance pour Biden
ça va se jouer sur un petit Etat
C'est serré là.
"mais n'oublions pas que c'est notre pollution (délocalisée), au final."
he oui .....
he oui .....
Le projet de nouvelle route de la soie avec ses centrales nucléaires tous les cent kilomètres...
La Chine a déjà prévue de nous vendre de l'électricité... C'est possible avec le passage aux lignes à courants continus hautes tensions et longues distances (évolutions technologiques).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_continu_haute_tension
La Chine a déjà prévue de nous vendre de l'électricité... C'est possible avec le passage aux lignes à courants continus hautes tensions et longues distances (évolutions technologiques).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_continu_haute_tension
La Chine est notre zone industrielle; l'usine du monde.