Y a un intrus sur cette file , virez le !
il ne reste plus que les gens du KAK40 sur l'autre file
@Joris les courtiers veulent toujours inciter le plus possible à trader pendant les périodes qu'il faut éviter et encore plus sur le Forex car là c'est qu'ils se font les plus grosses marges.
Que tu gagnes ou que tu perdes ton trades eux ils sont gagnants
Que tu gagnes ou que tu perdes ton trades eux ils sont gagnants
j hin mais bon je pensais pas qu'il ferais ce genre de pub surtout qd il cible des clients sérieux
Sur CNN Trump est donné avec une petite avance
En tout cas le vix pointe au sud ...
elle fait peur ta vidéo Jhin mdrrr
Bateleur + Lune ... Les oracles confirment à nouveau que les résultats seront remis en cause par qui vous savez, dont il dira qu'ils ont été truqués... Rien de nouveau donc sous le soleil
Et en cote d’ivoire : ouatera élu pour un 3ieme mandat alors que la constituions limite a 2 mandat consécutif...
Si un des rare pays Stable d’Afrique de l’Ouest par en ... cacahuète
Si un des rare pays Stable d’Afrique de l’Ouest par en ... cacahuète
Oui @falex, j'ai vu ça aussi.. presque 100 pourcent des voies, ça sent le roussis là bas
https://www.france24.com/fr/afrique/20201103-direct-presidentielle-cote-ivoire-annonce-resultats-officiels
https://www.france24.com/fr/afrique/20201103-direct-presidentielle-cote-ivoire-annonce-resultats-officiels
Jhin
celle d auj ca ressemble ca
celle d auj ca ressemble ca
@falex . Oui, je suis en short depuis le 30/10. 3 pts 2 lots pour l'instant mais ça reste pour du long terme target 25.3.
C'est affolant le réalisme
J'suis pas pour ça, qui fait la vaisselle, sort la poubelle, pis les courses
c'est dommage l'idée de la file était intéressante
@Joris le Forex c'est vraiment là où ils se font les plus grosses marges, c'est pour ça que tu verras des pubs partout des couriters qui parlent du Forex, très rarement voir jamais des indices.
Pendant le genre de période comme en ce moment, ça arrive que le spread soit beaucoup plus élevé. Comme au début de la crise du covid, donc encore + benef pour eux
Pendant le genre de période comme en ce moment, ça arrive que le spread soit beaucoup plus élevé. Comme au début de la crise du covid, donc encore + benef pour eux
tout porte a croire que le nq future va faire son N avant le close