Il reste 1% pour le WISCONSIN est-ce rattrapable ?
Pour l'emporter, il faut que Trump remporte la Pennsylvanie et le Nevada ?
Wayne > Je crois qu'il faudrait qu'environ 63% du dernier 1% restant soit pour Trump. Ce serait assez surprenant quand même.
D'ailleurs, ils notent 99% dès que ça n'est pas 100% parfaitement. Il se pourrait aussi bien qu'ils en soient à 99.9%, ce qui restreint encore davantage les possibilités de remontée.
D'ailleurs, ils notent 99% dès que ça n'est pas 100% parfaitement. Il se pourrait aussi bien qu'ils en soient à 99.9%, ce qui restreint encore davantage les possibilités de remontée.
Les Etats encore indécis (60 grands électeurs)
Pennsylvanie (20 grands électeurs)
Trump a encore 5 points d'avance, sur 84% des bulletins, mais son avance fond au fur et à mesure que les votes par correspondance sont dépouillés. Il a d'ailleurs demandé une suspension du comptage.
Géorgie (16 grands électeurs)
Trump a 1, 6 point d'avance, sur 93% des bulletins. Ce devrait être le prochain Etat à tomber.
Caroline du Nord (15 grands électeurs)
Trump est légèrement en tête (1,4%) sur 95% des bulletins. Le résultat sera connu vendredi.
Nevada (6 grands électeurs)
Biden et Trump ont moins d'un point d'écart, sur 86% des bulletins. Le résultat sera connu jeudi.
Alaska (3 grands électeurs)
Trump est largement en tête sur des résultats très partiels (moins de 50% des bulletins) et devrait l'emporter.
Pennsylvanie (20 grands électeurs)
Trump a encore 5 points d'avance, sur 84% des bulletins, mais son avance fond au fur et à mesure que les votes par correspondance sont dépouillés. Il a d'ailleurs demandé une suspension du comptage.
Géorgie (16 grands électeurs)
Trump a 1, 6 point d'avance, sur 93% des bulletins. Ce devrait être le prochain Etat à tomber.
Caroline du Nord (15 grands électeurs)
Trump est légèrement en tête (1,4%) sur 95% des bulletins. Le résultat sera connu vendredi.
Nevada (6 grands électeurs)
Biden et Trump ont moins d'un point d'écart, sur 86% des bulletins. Le résultat sera connu jeudi.
Alaska (3 grands électeurs)
Trump est largement en tête sur des résultats très partiels (moins de 50% des bulletins) et devrait l'emporter.
Bonne nuit à tous, demain on devrait connaitre le nouveau POTUS
Merci à toi Wayne pour ces chiffres !
Bonne nuit Fayron.
Je t'en prie c'est pas grand chose.
Je t'en prie c'est pas grand chose.
Le combat juridique va pouvoir débuter...
Traduction : ..... Il y a eu un grand nombre de bulletins de vote secrètement sous-évalués comme cela a été largement rapporté.
Je me sentirai frustré à sa place.
C'est pour ce Tweet, il est excellent, il va me manquer !
C'est pour ce Tweet, il est excellent, il va me manquer !
Merci Wayne
Si Biden remporte la victoire dans encore un seul état (à part l'Alaska), il remportera donc la présidentielle
Un vrai suspense à l'américaine
Si Biden remporte la victoire dans encore un seul état (à part l'Alaska), il remportera donc la présidentielle
Un vrai suspense à l'américaine
Digne de hollywood.
Il parait que la Chine a dit que si Biden passe, le yuan deviendra la monnaie mondiale à la place du dollar US.
Masta, affreux.
Le terme accès significatif est "Meaning full" dans la version originale.
À prendre avec des pincettes, un article mais rien de confirmé. Juste pour les curieux. (Je me demande où ces élections vont nous mener.)
BREAKING: Wisconsin has more votes than people who are registered to vote.
total number of registered voters: 3,129,000
total number of votes cast:
3,239,920
This is direct evidence of fraud.
BREAKING: Wisconsin has more votes than people who are registered to vote.
total number of registered voters: 3,129,000
total number of votes cast:
3,239,920
This is direct evidence of fraud.
C'est pourtant facile à vérifier : il suffit de taper deux mots dans google !
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1747054/electeurs-enregistres-wisconsin-101-pourcent-election-presidentielle-fraude
Radio Québec je les ai trouvé intéressant une petite semaine (depuis leur compte a été supprimé de Youtube), mais j'ai vite vu qu'ils se trompaient assez souvent. C'est du "complotisme mainstream".
Il est intéressant l'article de Radio Canada parce qu'il montre le déroulé de la diffusion de la Fake News minute par minute...