j'ia loupé le 1er train... je loupe pas le second
Salut la file
j'ouvre les graphiques pour la premiere fois de la semaine (pas le temps avant) et quelle belle poussée !
Par contre pour moi on arrive sur une potentielle zone à réaction sur ut 4H
j'ouvre les graphiques pour la premiere fois de la semaine (pas le temps avant) et quelle belle poussée !
Par contre pour moi on arrive sur une potentielle zone à réaction sur ut 4H
Jhin
2 message c'est toujours mieux que rien
2 message c'est toujours mieux que rien
Par contre je profite de mon passage sur la file pour remercier X pour ce qu'il apporte.
j'avais commencé à m'interesser à ces zones de réactions avant l'été et j'ai pris le temps dernièrement d'étudier de plus près les posts de X qui collent complètement à l'approche que je peux avoir du trading (sauf qu'il a une bien meilleure vision que moi pour l'instant).
En tout cas l'approche est super interessante car elle permet de comprendre les mouvements et d'avoir un trading plus "zen".
Donc merci X pour ta pédagogie sur le sujet c'est très instructif
PS : j'oublie pas les autres mais j'avais déjà eu l'occasion de les remercier auparavant En tout cas chacun apporte sa pierre à l'édifice et c'est ce qui fait pour moi la qualité de ce forum !
j'avais commencé à m'interesser à ces zones de réactions avant l'été et j'ai pris le temps dernièrement d'étudier de plus près les posts de X qui collent complètement à l'approche que je peux avoir du trading (sauf qu'il a une bien meilleure vision que moi pour l'instant).
En tout cas l'approche est super interessante car elle permet de comprendre les mouvements et d'avoir un trading plus "zen".
Donc merci X pour ta pédagogie sur le sujet c'est très instructif
PS : j'oublie pas les autres mais j'avais déjà eu l'occasion de les remercier auparavant En tout cas chacun apporte sa pierre à l'édifice et c'est ce qui fait pour moi la qualité de ce forum !
pris car... touche ligne orange sur EU stock ! (en bas)
J'ai poas gardé car j'ai mes points . mais .. j'aurais gardé pas si "0" celui ci est top ! a prendreBonjour à tous,
Jhin merci pour l'open
Jhin merci pour l'open
Bien le bonjour les amis
Joe Dassin dès le réveil c’est violent. Il faudrait prévenir que la file est interdite au moins de 18 ans. Je ne remercie donc pas Jhin pour le traumatisme psychologique que j’ai eu dès le réveil. Je vais avoir besoin de 2 ans d’analyse pour m’en remettre.
Passez une belle journée les amis.
Joe Dassin dès le réveil c’est violent. Il faudrait prévenir que la file est interdite au moins de 18 ans. Je ne remercie donc pas Jhin pour le traumatisme psychologique que j’ai eu dès le réveil. Je vais avoir besoin de 2 ans d’analyse pour m’en remettre.
Passez une belle journée les amis.
+81 dow dans l'autre sens
Je vais ré ouvrir un journal pour poster mes trades, ça évitera le spam dans la file ^^
Edit : Bonjour Benoist
Je vais ré ouvrir un journal pour poster mes trades, ça évitera le spam dans la file ^^
Edit : Bonjour Benoist
Un petit exemple de pourquoi la psychologie fait quasi tout dans le trading, je viens de passer à coté d'un trade de 100 points parce que je n'ai tout simplement pas cru dans mon analyse. J'ai fermé à -3 pts au lieu d'en encaisser 100 ... Y a encore du boulot ^^
Ah ba je vois que Djow l'a eu. à toi Djow
Bonjour Benoist!
Ah ba je vois que Djow l'a eu. à toi Djow
Bonjour Benoist!
Bonjour tout le monde...
comme les vaches j'ai regardé passer le train... MEUH!
comme les vaches j'ai regardé passer le train... MEUH!
Benoist, t'es une charogne achever une animal blessé, c'est petit
Prochaine répétition de Gann : 12.045 nq Cash
Belle journée à toute & à tous, merci pour ton ouverture Jhin
Bonjour à tous et merci pour l'open musical
@Djownathan:
Pris le meme lache juste avant l explosion
Dow M5
Pris le meme lache juste avant l explosion
Dow M5
@RaphB, la même !
Je positive en me disant que j'ai respecté la règle "Ne pas perdre d'argent"...mais ça pique un peu !
Et comme le Grand Joe l'a dit : " Ça ne sert à rien de s'user le coeur à chercher la main qui se tend ailleurs."
Je positive en me disant que j'ai respecté la règle "Ne pas perdre d'argent"...mais ça pique un peu !
Et comme le Grand Joe l'a dit : " Ça ne sert à rien de s'user le coeur à chercher la main qui se tend ailleurs."
Bien voilà , je le disais Benoist , va falloir que tu lui fasses un procès.
précisons que le lien de X n'a pas été modifié par la modération.
c'est amusant mais cela va me créer des emails d'insultes pour censure, tyrannie etc. Les internautes prennent souvent les choses au premier degré, l'humour n'est parfois pas compris ni le second degré. J'en ai fait les frais plusieurs fois
c'est amusant mais cela va me créer des emails d'insultes pour censure, tyrannie etc. Les internautes prennent souvent les choses au premier degré, l'humour n'est parfois pas compris ni le second degré. J'en ai fait les frais plusieurs fois
Et en plus Benoist c’est du plagia