Pff le Dow a une belle tete de vainqueur a la baisse et j ai pris le nq-je choisi toujours celui qui traine sur ma direction de trade...ca devient fatiguant...
@Djownathan; j etais plutot sur 850 premier objectif et 675 derriere
@Jagl pour quel indice ?
Profit partiel sur 1/3 des contrats....
Je suis vraiment nul vous allez où pour modifier le fuseau horaire sur le site ?
@Jagl je comprend pas trop les objectifs que tu cites sur le nq. Je ne vois rien à ces endroits.
Tu peux me mettre un screen de ce que tu vois ?
Tu peux me mettre un screen de ce que tu vois ?
@Djownathan: Post edite ^^
Moi j'ai hésiter à prendre le rebond sur le piv sur le dow à 28300 cfd à risque limité.
Ba j'ai bien fait de pas le prendre
Ba j'ai bien fait de pas le prendre
@Jagl ah ok, oui beaucoup plus clair comme ça du coup
Salut la file
bon alors mis à part le short pris sur le double top du dax pour 25 points (j'aurai pu le garder quand je vois ou on est), j'ai tenté un long sur un bas de canal à 12445 que j'ai fermé en perte à -15 (ça n'a pas eu la réaction que j'attendais)
Donc là j'avoue je suis un peu perdu donc je vais rester avec mes 10 points jusqu'à ce qu'un mouvement plus clair se dessine pour moi
bon alors mis à part le short pris sur le double top du dax pour 25 points (j'aurai pu le garder quand je vois ou on est), j'ai tenté un long sur un bas de canal à 12445 que j'ai fermé en perte à -15 (ça n'a pas eu la réaction que j'attendais)
Donc là j'avoue je suis un peu perdu donc je vais rester avec mes 10 points jusqu'à ce qu'un mouvement plus clair se dessine pour moi
short sorti sur le dax, j'ai bien rattrapé mes pertes de ce matin, vente à 12536 sorti à l'instant à 12442
Bien joué Matcan
Le bonjour rapide en attendant le notaire.
La bise
La bise
Le bas et le haut de la cession de la nuit bouclée sur 3 indices, reste juste le Nsq qui traîne un peu, mais va le faire aussi je le pense.
j'ai raté la descente mais ai pu grignoter 33 points en tout et je stop ici.
Soyez prudent
j'ai raté la descente mais ai pu grignoter 33 points en tout et je stop ici.
Soyez prudent
Jagl à ta place je le mettrai juste au dessus des 970 (au dessus des meches du creux précédent)
le rebond du petit spring dow sur zone + chiffre rond 150 pour retour borne basse du range est sympa .