@franck1980: Merci beaucoup de ton conseil
@Jagl beaucoup d'option possible.
Tu peux sortir 50% et mettre ton stop à BE/+1/+2
Ou sortir 50% et sécuriser 50% des points que tu as en gain latent etc
Ca dépend
Tu peux sortir 50% et mettre ton stop à BE/+1/+2
Ou sortir 50% et sécuriser 50% des points que tu as en gain latent etc
Ca dépend
Belle journée les amis.
Merci Jhin, -40 pendant la nuit ? pourquoi tu ne sécurises pas à BE ? ... pas grave !
Pas de trading, la semaine est belle et trop dangereux:
plus haut + pas de president US + vendredi ...
Je regarderai ça de loin.
@Jagl: belle entrée
Prudence et bises
Merci Jhin, -40 pendant la nuit ? pourquoi tu ne sécurises pas à BE ? ... pas grave !
Pas de trading, la semaine est belle et trop dangereux:
plus haut + pas de president US + vendredi ...
Je regarderai ça de loin.
@Jagl: belle entrée
Prudence et bises
Bonjour Benoist ça va bien ?
Merci Ozmizrak, pas facile de tenir un trade quasiment une heure, il faut vraiment que je travaille dessus...
Merci Ozmizrak, pas facile de tenir un trade quasiment une heure, il faut vraiment que je travaille dessus...
Bon c'est bon j'ai mes 10 points. j'ai grave lutter. quelle perte de temps... allez fini pour la semaine pour le coup .
je ne suis venu que recemment sur le nq faut generalement etre patient par rapport au Dow que je trouve plus nerveux-faut savoir s adapter ....
Une possibilité ( parmi d'autres) à long terme ....
@Jagl:
Perso je laisse le stop a BE et au 1 retracement je sors au moins 50% et tu laisses la chance au produit ...
Perso je laisse le stop a BE et au 1 retracement je sors au moins 50% et tu laisses la chance au produit ...
@Xavier S: Merci egalement-la FTR M15 m a donne une zone logique de Stop-c est jusqu a ce qu une telle zone se cree que je prends des risques et rame. Generalement je suis trop prudent et me fais sortir trop vite pour voir filer le mouvement sans moi...un grand classique je pense...
Shoooooooooooooooooort
@Jagl : Quels sont tes objectifs 1 et 2 de gain ? Par exemple sur nq on voit en 11840 une grosse zone de résistance. On est en train de casser les 11910
Si ton objectif 1 était atteint tu pouvais effectivement prendre 50% des gains et laisser courir le reste
Si ton objectif 1 était atteint tu pouvais effectivement prendre 50% des gains et laisser courir le reste
On risque d'avoir le verdict bientot...
@Etienne78: Exactement mon plan-j ai pris 5 contrats lache 2 a 11940 (loupe de les lacher a 930) - j en ai 3 en stock j en lacherai 1 a 850 1 a 675 1 a 550 ou je me ferai sortir si ca repart dans l autre sens
@Djownathan: t as pilonne ^^
@Djownathan: t as pilonne ^^
Bonjour à tous !
11h, l'heure du reverse
30points
11h, l'heure du reverse
30points
@Devix: Merci pour l info...917 voix d avance ca va batailler SEC sur ce resultat....
Djow ne vide pas tant le marché, laisse en à tout le monde