+106 sur le Dow, c'etait bien un spring
À ce niveau là, vu comme ça a rebondi, c était plus un string et il était tendu
MDRRR jhin tu me tue lol
Ahahahaha c'est clair!
Semblerait que je me sois bien fais piéger, pour une fois que je voulais m'entraîner à garder un trade vraiment longtemps, tant pis
Aller je stoppe car je me suis fait très peur sur le dernier trade et ça range trop pour moi (DAX cfd à risque limité). Pas le courage de tenter les 12500 à midi... Bon app.
Bon, j'ai rattrapé ma bêtise d'hier matin. Rebond du DAX sur le break d'hier matin. Entrée une fois les 12400 franchis. Petite position12403-12433 30pts
Ça devient mou , c’est l’heure du range ?
il devrait y avoir un retracement avec ce merdier des élections us mais non ils sont satisfait car le sénat vas rester républicains et au usa c’est le sénat qui décide. de tout
Et un grand merci à :
@jeanroger411
@val tout court
@Xavier.S
@Chris77
Pour vos super remarques d'hier, je vais y cogiter de week-end pour travailler sur mes biais négatifs.
Désolé si j'en oublie d'autres...
Et merci tous ceux qui jusqu'à présent partagent leurs remarques avec nous...merci les amis !
Et merci @Bensoist bien sûr !
@Jagl on parlait de la gestion des positions ce matin, je pense avoir trouvé ce qui me convient suite à mes erreurs de ce matin.
J'avais mis un screen ou toutes mes positions étaient en gains, là elles sont toutes dans le rouge, j'ai pris un SL au passage et j'ai gagné 0
Ca fait mal à l'ego, mais ça m'a permis de trouver une solution pour l'avenir, ça reste benef (pas en terme d'argent bien sur mdr)
J'avais mis un screen ou toutes mes positions étaient en gains, là elles sont toutes dans le rouge, j'ai pris un SL au passage et j'ai gagné 0
Ca fait mal à l'ego, mais ça m'a permis de trouver une solution pour l'avenir, ça reste benef (pas en terme d'argent bien sur mdr)
@traderfilou: si j ai bien compris c est surtout quand il y a un president d un bord et le senat de l autre que la bourse fait ses meilleures perf - car en effet rien ne bouge car rien ne passe....
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien
Pour ma part je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. Rester allongé dans son lit toute une nuit, c'est long ^^
Première fois que ça m'arrive sur une période aussi longue.
Pour ma part je n'ai pas fermé l’œil de la nuit. Rester allongé dans son lit toute une nuit, c'est long ^^
Première fois que ça m'arrive sur une période aussi longue.
@Djownathan:cool - dis moi ce que ca donne surtout
Perso c est ce qui me reste a arreter sur ma methode de trading-le premier stop quand y a pas encore de niveau objectif est le plus chaud...
Perso c est ce qui me reste a arreter sur ma methode de trading-le premier stop quand y a pas encore de niveau objectif est le plus chaud...
Exercice physique valtoutcourt, la meilleure des fatigues
J'ai pris un short sur le dow. La loco (merci Treve :p) est dans le rouge. Je le lâche au premier signe haussier.
Bonjour les amis, pas trop le temps de trader aujourd'hui, je viendrai faire un petit passage ce soir !