Sur le coup je ferai des pompes ^^
@Bobo J'allais dire que la prochaine fois j'irai courir, mais confinement Haha
le bonjours a tous
Je trouve cette musique très.. comment dire... non en fait ce n'est pas que la musique Haha
@Val : tu peux aller courir ou marcher, ou faire des séances de HIIT à la maison
Au moins le soir tu seras fatigué
Au moins le soir tu seras fatigué
oui j’avoue car les démocrates font faire un mégas stimulis et le sénat républicain vas empêcher toute hausse d.impôt et c.est l.idéal pour la bourse
J'ai préféré le clip à la musique
Betty Boop
Betty Boop
oui le clip est sympa !
val tout court
tu fera attention car quand les marché ouvre officiel le nq a 50 % des chance de faire un u-turn sur les %
tu fera attention car quand les marché ouvre officiel le nq a 50 % des chance de faire un u-turn sur les %
@Traderfiou : oui c'est ce qui semble faire monter les marchés en ce moment
J'avais mis un lien vers un article des Echos sur la file d'hier
C'est le combo idéal pour la Bourse
J'avais mis un lien vers un article des Echos sur la file d'hier
C'est le combo idéal pour la Bourse
oui bobo c.est incroyable
c.est un pays qui devient ingérable comme chez nous après y a un risque de guerre économique avec l.europe et bien sûr la chine
c.est un pays qui devient ingérable comme chez nous après y a un risque de guerre économique avec l.europe et bien sûr la chine
hiit je ne connaissais pas ! Quand je lis qu'il est fait pour perdre du poids, je pleure Je fais 55Kg pour 1m76 pas besoin de perdre du poids, au contraire
@Treve merci beaucoup ! Je vais faire attention. J'apprécie. je l'ai déjà sécurisé
@VAL : Non c'est surtout pour rester en forme et même se muscler
@Traderfiou : si Robinette passe, je ne pense pas qu'il sera aussi agressif que Trump envers la Chine et l'Europe
@Traderfiou : si Robinette passe, je ne pense pas qu'il sera aussi agressif que Trump envers la Chine et l'Europe
@Jagl je vais l’écrire dans mon journal quand la séance sera finit. Mais j’ai déjà l’idée globale pour plus que ce genre de chose m’arrive.
Benoist le dit dans son livre « un Trade vert que vous laissez devenir rouge c’est un crime contre votre portefeuille ».
Benoist le dit dans son livre « un Trade vert que vous laissez devenir rouge c’est un crime contre votre portefeuille ».
Val commence par un petit Tabata des familles
@Djownathan: je manquerai pas de lire - Shorte 950 mais min de contrat....
Je m'en vais visiter une maison à plus dans le bus
Bonjour à tous,
Je suis venu voir le dax cfd à risque limité et je ne voulais pas trader et je suis tombé sur ce que X appelle "une obligation d'acheter" donc je l'ai prise, je suis sorti rapidement car comme je le dis, je ne peux pas trader ce matin. Je vous montre mon trade à la vente ; pin bar (la sur la capture elle blanche) mais sur mon flux elle est verte ; clôture du prix en dessous du pivot, ça veut dire il y a des mains fortes sous le pivot J, le mouvement était violent comme il faut. J'ai attendu une confirmation à 12446 sous la belle Bougie rouge. +20 en 1 minute. Désolé j'ai pas le temps de faire un beau graphique bon app !
Je suis venu voir le dax cfd à risque limité et je ne voulais pas trader et je suis tombé sur ce que X appelle "une obligation d'acheter" donc je l'ai prise, je suis sorti rapidement car comme je le dis, je ne peux pas trader ce matin. Je vous montre mon trade à la vente ; pin bar (la sur la capture elle blanche) mais sur mon flux elle est verte ; clôture du prix en dessous du pivot, ça veut dire il y a des mains fortes sous le pivot J, le mouvement était violent comme il faut. J'ai attendu une confirmation à 12446 sous la belle Bougie rouge. +20 en 1 minute. Désolé j'ai pas le temps de faire un beau graphique bon app !