@X B merci, tu as vu je te cite maintenant !
Pull back en vue
reshorte nq a 978..2eme et dernier essai sur cette config...
Bon j'ai pris la décision de fermer toutes mes positions, je préserve ma semaine, j'ai perdu 50% mais ça a été bénéfique pour moi.
cassera 950 ou pas?
Moi le nq je l'attends dans la zone 11880-11900 pour un rebond potentiel.
A suivre
A suivre
Bravo PaulDE
Je cuisinais pendant ce temps mais je pense que j'aurai pris le même trade si je l'avais vu.
Je cuisinais pendant ce temps mais je pense que j'aurai pris le même trade si je l'avais vu.
Stop 965- j ai mixe la gestion de stop vs les conseils gentiment prodigues- BE des que le prix etait eloigne de 15 pts vs Djownathan et son rappel du conseil de benoist) - puis au dessus du FTR M15 qui correspond au dessus du precedent bas (franck1980) je peux laisser courir....
nota: en H4 sur le nq ca ressemble a un FTR en construction-pas a anticper mais prometteur)
(Edit Out Manuellement reflux sur bas du range)
nota: en H4 sur le nq ca ressemble a un FTR en construction-pas a anticper mais prometteur)
(Edit Out Manuellement reflux sur bas du range)
Maintenant que j’ai tout sortir les indices baissent hahaha je le savais
Bon bah tant pis
Bon bah tant pis
@Djownathan: ca m arrive egalement tout le temps....
Ricored44
11.895 prochaine répétition de Gann nq cash
11.895 prochaine répétition de Gann nq cash
- Djow vraiment desolé pour toi que tu finisse dans le rouge avec +108 pts lorsque tu nous a montré ton screen.peut etre plus sage de vendre 50 pour 100 et de mettre a BE le reste ,en tous cas belles entrees
@Thierry je peux m'en prendre qu'à moi même, j'ai géré ça de la pire façon mais merci c'est gentil
En effet j'ai trouvé la solution pour plus que ça m'arrive, mais du coup je me pose la question de comment réussir à tenir des trades qui font beaucoup de points.
A les sécuriser aussi vite j'ai l'impression qu'on l'étouffe, je finirais bien par trouver
En effet j'ai trouvé la solution pour plus que ça m'arrive, mais du coup je me pose la question de comment réussir à tenir des trades qui font beaucoup de points.
A les sécuriser aussi vite j'ai l'impression qu'on l'étouffe, je finirais bien par trouver
A Je me suis promis de pas trader aujourd'hui et de juste regarder et depuis tout à l'heure tout ce que j'avais analyser c'est produit donc content même si cela rapporte pas
Djow ça aurait pu continuer de monter donc t'as bien fait de sortir....
Par contre en effet tu n'aurais jamais du laisser un trade partir autant en positif devenir négatif.
Perso sur le DAX à partir de 10 points en positif je me refuse de repasser rouge... entre 0 et 10 je laisse travailler la zone mais à partir de +10 je sortirai au pire flat
Par contre en effet tu n'aurais jamais du laisser un trade partir autant en positif devenir négatif.
Perso sur le DAX à partir de 10 points en positif je me refuse de repasser rouge... entre 0 et 10 je laisse travailler la zone mais à partir de +10 je sortirai au pire flat