Bien heureux d'être resté en dehors de ce marché, mon portefeuille me remerciera, sans parler de la fatigue psycho d'être en position pendant ce genre de poussée. Dejà donné.
Comme le nq a profité du confinement et inversement pour les autres indices !
C’est le moment d’encaisser ses swings
Qui dit vaccin efficace dit déconfinement dit moins d'utilisation d'applications, technologie etc. Normal que le nasdaq baisse. Ca reste une probabilité ce vaccin. C'est impressionnant comment les algos/serveurs réagissent aux annonces.
looolll j'etait buy j'ai chopé le mouvement belle journée
J'avais un achat dont j'arrivais pas à sortir depuis le matin... La ça a été vite fait mdr
@Kovalofmax pfffff moi aussi j'étais buy, avec une limite à 1 point...je voulais juste sortir du rouge, ben je suis sorti du rouge à 1 point
et tout cas j'ai surfé sur la vague du DAX !! + 89 pts
Hâte de voir l'ouverture us
Tout est parfaitement normal. J’en ai parlé durant des heures dans les GMT. Vous pouvez vous les repasser. Annonce d’un vaccin crédible boum
Rien d’extrême. Absolument rien d’extrême. Déjà vécu plusieurs fois cela. Classique. C’est pour cela que l’expérience est la chose la
Plus importante en bourse
Rien d’extrême. Absolument rien d’extrême. Déjà vécu plusieurs fois cela. Classique. C’est pour cela que l’expérience est la chose la
Plus importante en bourse
Je venais d'entrer en long 2mn avant et j'ai coupé pour pendre 1point . Trop fort
Bon aller bon app. cette fois-ci, je ferme et reviens pour la session US.
Salut les amis ! J'ouvre le téléphone au téléphone au réveil +7% pour l'US2000 on va bientôt court circuiter à la hausse là non ? Et je n'ai pas encore allumé mes ecrans... Ça va encore être une drole de journée. Faites gaffe à vous !
Ok vaccin j'avais pas vu ça expliqe tout espérons qu'on puisse bientôt reprendre une vie normale
Ok vaccin j'avais pas vu ça expliqe tout espérons qu'on puisse bientôt reprendre une vie normale
Le gap n'est pas comblé sur le nq malgré la baisse.
@Bennoist : ben là j'ai pris une bonne leçon d'expérience
@taz83 : on va faire un club des 1 points sur 200