oui Djow avec un pull back , dommage que tu n'aies pas pris ça paie bien
Pas grave il y en aura d'autre ^^
En quelle ut a eu lieu le pull back ? M30/M15 c'est tout rouge, ou si tu as un screen de ton tracé je suis preneur si tu veux bien
En quelle ut a eu lieu le pull back ? M30/M15 c'est tout rouge, ou si tu as un screen de ton tracé je suis preneur si tu veux bien
Il y avait les 12100 plusieurs fois support depuis 15h30
Louis, absolument pas. Je prend de la distance car le climat anxiogène globale ici et dans la vie réel commençait à m'impacter.
De plus, j'ai ré organiser ma vie ici et là, afin d'être plus productif en tout point. Ce que j'ai fais.
J'ai mis un coup de rein définitif ce week-end, alors je passe la seconde. Je suis un adulte, on avance, on progresse.
J'ai poster un message au début de la file en page 2 ou 3. Tu peux le lire, tu auras plus d'info
En revanche, je continue de trader et de vous lire, mais moins souvent que d'habitude, car mon temps est prit sur autre chose
De plus, j'ai ré organiser ma vie ici et là, afin d'être plus productif en tout point. Ce que j'ai fais.
J'ai mis un coup de rein définitif ce week-end, alors je passe la seconde. Je suis un adulte, on avance, on progresse.
J'ai poster un message au début de la file en page 2 ou 3. Tu peux le lire, tu auras plus d'info
En revanche, je continue de trader et de vous lire, mais moins souvent que d'habitude, car mon temps est prit sur autre chose
bon je termine sur 4/0/1
Ok Flo je regarde
Djow je te poste mon graphe
je voulais piv H mais pas encore
Salut Flo
Super pour le message
tu as raison, il est important de couper et de se centrer sur soi
surtout pas se faire absorber par la file, focus tes objectifs
Bon courage!
Super pour le message
tu as raison, il est important de couper et de se centrer sur soi
surtout pas se faire absorber par la file, focus tes objectifs
Bon courage!
Petite vidéo expliquée par des médecins de la perte de l'odorat et du goût suite au covid, et comment les récupérer :
exact Djow , j'ai eu une sueur froide sur le spike de la news , mais tout est rentré dans l'ordre
Haha tu m'étonnes, mon SL sur USD/CAD n'a pas résisté complètement éclaté par la news.
Tu avais placé où ton stop ? au début du trade ?
Tu avais placé où ton stop ? au début du trade ?
Il faut maintenant vendre la nouvelle, Biden , Vaccin , soutien Banques Centrales ?
Les indices US sont sur les plus hauts. Prudence.
Les indices US sont sur les plus hauts. Prudence.
Salut tout le monde pas dispo avant 17h30 aujourd'hui. J'ouvre mes graph et là je vois que le Dow à pris + de 1000 points en 15 minutes hallucinant. du coup je vois plus grand chose à faire pour le moment pas évident de tracer des zones lol. j'espère que vous avez été prudent. La bise
Salut tout le monde, je sais que j'arrive après la guerre mais bon j'aurais une question concernant l'incroyable hausse de ce midi. A chaque fois que ce genre d'évènement rare arrive, le cours va atteindre son plus haut ou bas avant de corriger selon quels critères ? Ici c'était la R2 H et le niveau symbolique de 13300. C'est toujours comme ça ou le cours peut corriger à un endroit moins prévisible ?
Je suis resté très prudent malgré quelques entrées potentielles visibles: mais n'ayant jamais vu cette configuration de dingue , je suis resté à observer et à analyser.
Ne pas trader, c'est trader.
Ne pas trader, c'est trader.
merci pour la vidéo, je vais tenter de récupérer si c'est possible
oui tu as bien raison Olivier, ne pas forcer si on ne voit rien ou si rien ne correspond au plan. j'étais un peu décu de pas être dispo aujourd'hui mais vu la journée j'ai rien loupé car j'aurais rien fait