sur le dow la zone 29350 est une belle zone pour acheter
Hello les traders,
j'espère que vous allez bien.
oui effectivement Darko ton analyse sur les variations en-dehors des heures d'ouverture des marchés ont déjà été évoquées. L'analyse qui avait été publiée précédemment concernait les performances du marché pendant les heures d'ouvertures et en-dehors des heures d'ouverture. Et là, performance nettement plus importante en-dehors des heures d'ouverture des marchés.
j'espère que vous allez bien.
oui effectivement Darko ton analyse sur les variations en-dehors des heures d'ouverture des marchés ont déjà été évoquées. L'analyse qui avait été publiée précédemment concernait les performances du marché pendant les heures d'ouvertures et en-dehors des heures d'ouverture. Et là, performance nettement plus importante en-dehors des heures d'ouverture des marchés.
Hello Yann,
cela s'explique certainement par les algo
cela s'explique certainement par les algo
Merci lucky, oui le nasdaq est un rouleau compresseur mais je trouve que le DJ est trop bruité, je mets des stops trop courts, je n arrive pas à avoir un bon ratio ..
je ne sais pas si vous l'avez pris mais le rebond sur 29350 est sympa
sur le nas, zone 11865-11870 à surveiller
Mon ordre a pas été exécuté
Quel dommage
Quel dommage
Oui X, j'avais annoncé zone 29350 j'ai pris à 29353
Sur le Nas Zznoob ?
On pourrait bien revenir sur 29500 sur le dow (faut passer au dessus de 29440)
Oui je l ai placé sur le graphique, juste trop haut
Ça m apprendra à pas passer par les ordres !
Ça m apprendra à pas passer par les ordres !
Dring dring 29500
Journée terminée pour moi
Bonne soirée à tous
Journée terminée pour moi
Bonne soirée à tous
@lucky : ta vision du marché est juste exceptionnelle. Je suis bluffée. Tu n'as rien à envier aux "grands" du forum, car tu en fais partie
tu vas me faire rougir SF2
Lorsque les marchés ne sont pas complètement fermés comme aujourd'hui (le marché obligataire l'est mais pas les actions), il n'est pas rare que le marché revisite le niveau d'avant pour permettre un reset. Je pense que, en l'absence de news exceptionnelle demain, on faire un inside day et qu'on va probablement retourner sur nos pas et peut être fermer le gap de la veille sur les indices.
Salut les amis, short NAS 11875
Hello confrères traders, aujourd'hui j'aimerais vous partager des morceaux chargés d'émotions.
En effet, certains rappeurs ont eu a traversés des moments extrêmement difficiles dans leur vie et ont ressentis le besoin d'extérioriser cela à travers leur art.
Ainsi, je vous en partage un florilège
On commence avec la chanson Amnésie de Damso, où il raconte sa culpabilité liée au suicide de son amie lorsqu'il était adolescent. Cette chanson est choquante, je préfère prévenir.
Gringe a toujours vécu dans l'ombre d'Orelsan avec qui il a fondé les Casseurs Flowteurs. Récemment, il a décidé de sortir un album solo où il exprime sur plusieurs chansons des facettes sombres de sa vie. Dans cette chanson, il aborde la schizophrénie de son frère.
Pour finir, j'étais obligé de finir ce florilège avec le son "Attendez-moi" de Guizmo, qui a perdu plusieurs de ses proches et qui a décidé de leur rendre hommage en chanson.
Demain pour finir ma semaine d'ouverture, j'essaierais de partager du rap "poétique"
Calendrier économique :
En effet, certains rappeurs ont eu a traversés des moments extrêmement difficiles dans leur vie et ont ressentis le besoin d'extérioriser cela à travers leur art.
Ainsi, je vous en partage un florilège
On commence avec la chanson Amnésie de Damso, où il raconte sa culpabilité liée au suicide de son amie lorsqu'il était adolescent. Cette chanson est choquante, je préfère prévenir.
Gringe a toujours vécu dans l'ombre d'Orelsan avec qui il a fondé les Casseurs Flowteurs. Récemment, il a décidé de sortir un album solo où il exprime sur plusieurs chansons des facettes sombres de sa vie. Dans cette chanson, il aborde la schizophrénie de son frère.
Pour finir, j'étais obligé de finir ce florilège avec le son "Attendez-moi" de Guizmo, qui a perdu plusieurs de ses proches et qui a décidé de leur rendre hommage en chanson.
Demain pour finir ma semaine d'ouverture, j'essaierais de partager du rap "poétique"
Calendrier économique :
Ce niveau de passion pour le rap force le respect
SL -12 points On va attendre, ce n'est pas assez mature...
Test de 11850 sera important