Peu importe je me nourris des esprits des autres tu peux pas comprendre gorhyk, le marché ce sont des consciences et inconsciences de groupes, chacun a une pièce du puzzle
C'est pas faux (et j'ai compris tous les mots )
En plus j'ai annoncé mais je me suis fais SL car je suis rentré trop tôt
En plus j'ai annoncé mais je me suis fais SL car je suis rentré trop tôt
re échanges à 875-80 qui marche...
Bon gorhyk tu es ma boule de cristal lol, à choisir tu dis 12000 aujourd'hui ou demain?
Car cette fois le nas va surement bouger avec virulence
Bon gorhyk tu es ma boule de cristal lol, à choisir tu dis 12000 aujourd'hui ou demain?
Car cette fois le nas va surement bouger avec virulence
Hahaha on ira à 12k, mais il peut passer par 11500 avant
Mais non gorhyk, mais non, la structure actuel du marché va pas laissé faire cela
regarde le nombre de vendeurs précoce se sont embarqués short dans ce marché , il est trop solide
C'est pour ce soir ou maxi pour demain
regarde le nombre de vendeurs précoce se sont embarqués short dans ce marché , il est trop solide
C'est pour ce soir ou maxi pour demain
Hello confrère trader ! Pour cette dernière ouverture, j'aimerais aller à l'encontre d'un des clichés du rap : la vulgarité.
Pour cela, je vous propose un panel de morceau de rap que je qualifie de "poétique"
Mais avant cela, j'ai ouvert une file pour partager une réflexion sur une des principales sources de perte dans le trading : l'égo.
Cela pourrait vous intéresser, et j'aimerais avoir vos retours d'expérience à ce sujet
de-l-ego-a-l-humilite-t40088.html
On commence avec Swing, du collectif belge l'Or du commun, en featuring avec Angèle.
Dans cette catégorie, Lonepsi avait forcément sa place, j'apprécie énormément sa plume et ses "beats" au piano qu'il compose lui-même.
Je vous partage également un de mes artistes préférés : Zed Yun Pavarotti.
Il se démarque énormément car contrairement à la majorité des artistes ses textes sont peu accessible. Cela s'explique par le fait qu'il sous-entend les idées plutôt que de les exprimer clairement.
De plus, la structure de ses textes n'est pas linéaire. Cela consiste davantage à une suite de fulgurance qui lui donne un style poétique et atypique.
Pour ceux que cela choque qu'il se soit tatoué le visage. Il a expliqué dans une interview qu'il l'a fait pour détourner l'attention des gens de sa prothèse à l'avant-bras.
On finit avec un des plus beau morceau de rap de ces dernières années, signé Lomepal
Calendrier économique :
Pour rappel, le vendredi est une journée particulière, soyez prudent et ne rendez pas vos gains !
Pour cela, je vous propose un panel de morceau de rap que je qualifie de "poétique"
Mais avant cela, j'ai ouvert une file pour partager une réflexion sur une des principales sources de perte dans le trading : l'égo.
Cela pourrait vous intéresser, et j'aimerais avoir vos retours d'expérience à ce sujet
de-l-ego-a-l-humilite-t40088.html
On commence avec Swing, du collectif belge l'Or du commun, en featuring avec Angèle.
Dans cette catégorie, Lonepsi avait forcément sa place, j'apprécie énormément sa plume et ses "beats" au piano qu'il compose lui-même.
Je vous partage également un de mes artistes préférés : Zed Yun Pavarotti.
Il se démarque énormément car contrairement à la majorité des artistes ses textes sont peu accessible. Cela s'explique par le fait qu'il sous-entend les idées plutôt que de les exprimer clairement.
De plus, la structure de ses textes n'est pas linéaire. Cela consiste davantage à une suite de fulgurance qui lui donne un style poétique et atypique.
Pour ceux que cela choque qu'il se soit tatoué le visage. Il a expliqué dans une interview qu'il l'a fait pour détourner l'attention des gens de sa prothèse à l'avant-bras.
On finit avec un des plus beau morceau de rap de ces dernières années, signé Lomepal
Calendrier économique :
Pour rappel, le vendredi est une journée particulière, soyez prudent et ne rendez pas vos gains !
Spoiler:
Ma boule de cristal s'arrête à l'heure suivante
(Par contre un retour à au moins 800 ne me choquerai pas)
(Par contre un retour à au moins 800 ne me choquerai pas)
Dommage que je n'ai pas une boule de cristal aussi, ça aiderait
n'empêche il se passe de trop grosse choses bizarre
n'empêche il se passe de trop grosse choses bizarre
Spoiler:
(on s'approche des 800 :roll: )
Et dire que je me suis pris un SL sur les 915 :roll:
C'est en démo alors ça va tu peux corriger mentalement et personne verra que tu as triché gorhyk
Fais gaffe ., il y a un train rempli d'ours là.
Oui on va dire ça, et si j'étais en réel je ne l'aurai pas pris.
tu es rentré à quel moment ?
C'était pas gagné d'avance pour la baisse . journée très tendue, c'est sûr que la zone 915-20 était très importante, j'étais sur mon idée que ça tente de partir pour les 12k, mais quand j'ai vu les énormes ordres j'ai failli cliquer short mais c'était déjà à 875 et c'était le prix que j'avais noter pour être le pire endroit risqué alors j'ai rien fait
mais même si c'est un peu délicat de dire cela c'est pas encore gagner pour la baisse, un retour à 900 mettrait certes un gros boxon avec le beyrouth round 3 rien n'est impossible, et là les 12000 serait surement dépassé demain
Même si beaucoup convergent pour les 800 alors 800... 750... 100... lol
Non non, le gros mouvement haussier depuis hier est pas invalidé.
faut être patient et prudent allez
mais même si c'est un peu délicat de dire cela c'est pas encore gagner pour la baisse, un retour à 900 mettrait certes un gros boxon avec le beyrouth round 3 rien n'est impossible, et là les 12000 serait surement dépassé demain
Même si beaucoup convergent pour les 800 alors 800... 750... 100... lol
Non non, le gros mouvement haussier depuis hier est pas invalidé.
faut être patient et prudent allez
Bebe Yoda c'est pris un SL ? Sabre Laser ?
. aussi est bébé Yoda ? je suis perdu là Ah non, wxc789 c'est hula-hoop, j'ai confondu désolé les amis
voila t'as remis les choses dans l'ordre gorhyk
Ca me fait penser qu'on t'as pas mis d'image à toi
Ca me fait penser qu'on t'as pas mis d'image à toi
je suis allé mettre à cuire et j'ai loupé l'achat à 825 j'avais un signal d'achat flute
yann avait raison faudra que je me loue quelqu'un qui me fasse à manger
yann avait raison faudra que je me loue quelqu'un qui me fasse à manger