Bon ben ce n'était pas gold mais BE.
Oui pareil djow maintenant mais avant avec la grande mèche qui sortait pi sa reintregrait le range juste après c'était quasi la copie du trade de X donc je l'aurais bien shorté sur la Bougie rouge
Mais maintenant c'est pareil j'attend pour voir ce qui se passe pi j'essaie aussi de bosser accessoirement
Mais maintenant c'est pareil j'attend pour voir ce qui se passe pi j'essaie aussi de bosser accessoirement
@Sylvain oui je comprend la logique, j'ai été tenté aussi.
Maintenant il m'a convaincu, je suis in depuis 29 295
Maintenant il m'a convaincu, je suis in depuis 29 295
Bonjour à tous, le bon vieux cac 40 est en forme
dax sur 13100
à 13107 23.6%fibo
à 13107 23.6%fibo
Merci beaucoup @taz83
Bonjour la file
Out +30 en passant par du +100, saleté de dow grrr
Bonjour tout le monde... comme hier... exposition très très courte scalping de qq points ... je fais mes trente trades et je me sauve... séance de 50 minutes, pas plus! et à demain.
Bonjour @ballaou, tu scalpe en quel ut toi ?, je trouve peu de personnes sur le forum qui scalp de la même façons que moi en 15 ticks sur Dax
Attention Indice zew - Sentiment économique Allemagne (Nov.) dans 20 min
Re in à 29 370 après le pull back
Merci Devis j'avais oublié.
Bravo djow moi j'attendais aussi le pull back mais un petit peu plus bas du coup j'ai laissé filer
@Thierry
Tu trades la convergence/ cassure des MM ? Si oui sur quelles ut et avec quelles MM ?
Pour ta prise de positions, tu prends plusieurs lots d'un coup que tu allèges en plusieurs fois ?
Désolé pour l'avalanche de questions
Tu trades la convergence/ cassure des MM ? Si oui sur quelles ut et avec quelles MM ?
Pour ta prise de positions, tu prends plusieurs lots d'un coup que tu allèges en plusieurs fois ?
Désolé pour l'avalanche de questions
Combien tu mesure et quel poids fais tu