@Jeanroger > C'est du Wyckoff il me semble.
d'accord merci
Je viens de voir que mon stop a sauté au point près et la mèche est remonté direct après. C'est beau quand même
Décidément, je n'arrive pas à entrer dans ce marché. Félicitations à ceux qui y arrivent .
Juste deux achats sur la vol pour l'instant.
Juste deux achats sur la vol pour l'instant.
nasdaq les 11600 rebond
Pas super beau surtout a la fin.
Mais vert.
Mais vert.
fibonacci pour la pertinence de cette zone en plus du prix rond
Le retracement Bon full tilté pour ma part. J'arrive à être extrêmement discipliné pour plein de chose sans jamais faire un faux pas, mais là le trading me bouffe les nerfs. Plateforme fermée jusqu'à la semaine pro puis demo tant qu'il me reste un semblant de compte
Note à moi même : Quand ça te parait évident et que ça fait deux jours que c'est tracé et que tu l'attends, prends le !!!
Courage Djo, je sors nager un peu pour ne pas m'énerver, j'ai fait une perte sur un signal moyen ce matin du coup j'ai pas osé prendre celui là qui était ultra gagnant... C'est la vie on est en constant apprentissage (surtout moi je suis une quiche en ce moment ) Il faut savoir déconnecter pour revenir au taquet. Tu fais bien
Désolé fallait que ça sorte, ça va mieux Courage Djo, je sors nager un peu pour ne pas m'énerver, j'ai fait une perte sur un signal moyen ce matin du coup j'ai pas osé prendre celui là qui était ultra gagnant... C'est la vie on est en constant apprentissage (surtout moi je suis une quiche en ce moment ) Il faut savoir déconnecter pour revenir au taquet. Tu fais bien
A diantre djow t'avais fait un paquet de points depuis ce matin
Je te rassure moi ça été 2 trade 2 perte avec stop garanti toucher. Ya des jours comme ça
Je te rassure moi ça été 2 trade 2 perte avec stop garanti toucher. Ya des jours comme ça
chris on fait tous la même je te rassure
mais c'est tellement rageant Je faisait x9 et je récupérait tout mon compte sur celui là, le doigt sur la souris, mais toujours avec un petit "oui mais..." dans la tête qui te fait douter, et c'est trop tard, même 5 minutes après il y avait encore moyen de le prendre sur un signal mais déjà dégouté du coup pas pris.
Bref je sors me défouler A tout à l'heure!
Bref je sors me défouler A tout à l'heure!
Coucou la file!
Même si je sais que ça n'a pas de sens, que le marché évolue constamment et que le métier de trader c'est de s'adapter aux conditions de marché, j'ai toujours une petite voix qui veut me dire "tu vois? Si tu avais laissé courir ton trade de ce matin, là tu aurais tant sur ton compte".
Quelles sont vos meilleures réponses pour la faire taire?
Je pense que c'est ce type de réflexion qui m'avait jadis poussé au tilt, puisque l'étape d'après c'est potentiellement s'accrocher au cours avec un bon gros biais de confirmation et un stop large, un peu comme un Trump à sa réélection.
Même si je sais que ça n'a pas de sens, que le marché évolue constamment et que le métier de trader c'est de s'adapter aux conditions de marché, j'ai toujours une petite voix qui veut me dire "tu vois? Si tu avais laissé courir ton trade de ce matin, là tu aurais tant sur ton compte".
Quelles sont vos meilleures réponses pour la faire taire?
Je pense que c'est ce type de réflexion qui m'avait jadis poussé au tilt, puisque l'étape d'après c'est potentiellement s'accrocher au cours avec un bon gros biais de confirmation et un stop large, un peu comme un Trump à sa réélection.
C'est le jeux malheureusement t'aurai aussi pu prendre et ça aurait rechutter et t'aurait re perdu ton compte. Faut voir ça des 2 côté
Belle soirée à tous entres deux pauses