Bonjour la file, bonne journée et plein de petits points.
le dow break aussi
Hello, dommage à peu de points près je voulais placer un achat ce matin sur le Dax il a rebondit avant.
Pas si facile ce matin vous avez eu des opportunités vous?
Pas si facile ce matin vous avez eu des opportunités vous?
nq long a 850 a 9h03 remonte mon stop trop vite => sorti....
si on attend les 12000 alors que le marché est fermé, ce n'est pas du toute la même analyse que si on l'atteint en marché ouvert
rien fait un trade Es à +0.25 mais je en suis pas chaud pour trader cette semaine, je fais gaffe, j'attends la semaine prochaine pour envoyer la sauce
rien fait un trade Es à +0.25 mais je en suis pas chaud pour trader cette semaine, je fais gaffe, j'attends la semaine prochaine pour envoyer la sauce
Out 29250.
Un ptit 46 points
Un ptit 46 points
Ce matin je suis resté méfiant je voulais un rebond vraiment bas pour éviter de subir une forte baisse, puis la hausse la prendre durant le rebond c'était pas le meilleur des contextes, idem résistances pile sur le haut du rebond là pas osé shorter, je suis à -2pts
j'ai lu que les GMT étaient de retour, je me suis abonné récemment, dommage que y'est pas une notification via youtube pour être prévenu par sms, enfin cela existe peut-être
j'ai lu que les GMT étaient de retour, je me suis abonné récemment, dommage que y'est pas une notification via youtube pour être prévenu par sms, enfin cela existe peut-être
c'est vrai que c'est mou. il va me manquer le blondinet couleur carotte !
@Benoist: Merci beaucoup de la precision-je m en rappelerai
> Benoist si les 12k sont atteint alors que le marché est fermer cela envois quoi comme message , selon toi ? merci d'excuser mon ignorance.
put 11960 +1.25 j'ai vendu vite, mais jai presque choppé le plus haut
ça serait trop long à expliquer Kovalofmax je n'ai pas une heure devant moi à consacrer à cela désolé
les analyses du GMT c'est marché ouvert
les analyses du GMT c'est marché ouvert
Wow tu joues les sniper téméraires Benoist, sur mon graphique c'est entre deux niveaux mais tout est orienté à la hausse, je suis pas capable d'acheter à ce prix je le reconnais, 1ère résistance au-dessus de 12k C F D
pas chez moi je suis sur futures et il y avait une résistance pile à 11960, qui a super bien marché ça a déclenchée une basse de 15 points
d'accord je comprend merci quand même
Oui le R3 4h était à surveiller sur le nasdaq
Prix rond
Qui plus est en 10s il y avait un bel écart avec la MM 100
Bien vu
Prix rond
Qui plus est en 10s il y avait un bel écart avec la MM 100
Bien vu
Félicitations pour la rapidité et l'efficacité alors.
Je n'ai pas cette résistance ceci explique cela, tu es plus professionnel et expérimenté
Je n'ai pas cette résistance ceci explique cela, tu es plus professionnel et expérimenté
bon je vais aller faire les courses avec mon maigre butin du jour
soyez prudents ils sont en mode montée en maché fermé, il est 5h du matin au usa
soyez prudents ils sont en mode montée en maché fermé, il est 5h du matin au usa