ok darko merci à toi !
Oui Benoist je considère aussi que avec un tel optimisme pré market ça va insister tant que ça pourra à la hausse, au dessus de 12k puis plus de 100 points au dessus pour la prochaine résistance sur mon graphique.
résistance au-dessus de 11950 (niveau symbolique), essoufflement en 100T probabilité qu'on retourne sur 11950 de 90%, on n'avait pas encore été retouché les 11950
rien de plus
Première rien de plus
Merci pour le graphique et la résistance en question Benoist
Mais je ne pense pas que ce sera suffisant pour arrêter ce marché
Bravo d'avoir su en profiter c'est top
Mais je ne pense pas que ce sera suffisant pour arrêter ce marché
Bravo d'avoir su en profiter c'est top
je n'ai jamais dis cela... j'explique juste pourquoi j'ai pris ce scalp de 20 secondes...
vous avez du mal avec le salping, je vous explique un scalp classique de manière détaillée, vous me parlez de day trading sur plusieurs heures, on ne parle pas du tout de la même chose.
Je vous rappelle qu'un scalp c'est pour profiter d'un mouvement technique sur quelques secondes...
sur ce bye bye je vais faire les courses
vous avez du mal avec le salping, je vous explique un scalp classique de manière détaillée, vous me parlez de day trading sur plusieurs heures, on ne parle pas du tout de la même chose.
Je vous rappelle qu'un scalp c'est pour profiter d'un mouvement technique sur quelques secondes...
sur ce bye bye je vais faire les courses
Oui tu es opportun et efficace, merci beaucoup pour l'explication
c'est mon métier Berna donc oui j'essaye d'être sérieux 24/24 même quand je m'ennuie
Benoist merci pour tes explications avec le graphique en plus.
C’est tout ce que j’aime dans les posts de cette file.
Aux prochains
C’est tout ce que j’aime dans les posts de cette file.
Aux prochains
Bon allez, je file aussi, je regardais un peu voir si ça allait bouger un peu, morne plaine...
La bise les copains, à toute pour les zuesses
La bise les copains, à toute pour les zuesses
Oui c'est du constant , même si tu ne t'en satisfait jamais et tu as probablement raison ça doit être bien d'avoir un long passif de réussite , j'espère que d'ici un an j'aurais un passif pro stable je débute dans le monde indépendant. Je suis pudique et respectueux des anciens
achat nq 11951.25 +4.25, revendu trop tôt je n'y croyais pas
gima > moi aussi ne t'en fais pas j'en ferai mais la semaine prochaine, comme toi, c'est ce qui est le plus efficace pour expliquer mais je suis encore en convalescence et pas mal de travail hors trading à boucler
tu as 3 niveaux berna :
le trading en amateur où souvent tu joues
le trading en compte propre où tu fais attention
le trading pour d'autres (Hedge Fund etc) où là tu fais hyper attention
c'est d'avoir tradé pour des Hedge Fund qui m'a amélioré mon trading personnel, je ne prends plus aucun risque. Jamais. C'est plus ennuyeux, mais efficace. Quand tu commences à t'ennuyer en tradant c'est bon signe.
En fait l'idée c'est de prendre que des trades hyper safes, si tu éprouves une émotion en tardant (excitation peur) c'est que c'est pas bon, ton trade n'est pas optimal
le trading en amateur où souvent tu joues
le trading en compte propre où tu fais attention
le trading pour d'autres (Hedge Fund etc) où là tu fais hyper attention
c'est d'avoir tradé pour des Hedge Fund qui m'a amélioré mon trading personnel, je ne prends plus aucun risque. Jamais. C'est plus ennuyeux, mais efficace. Quand tu commences à t'ennuyer en tradant c'est bon signe.
En fait l'idée c'est de prendre que des trades hyper safes, si tu éprouves une émotion en tardant (excitation peur) c'est que c'est pas bon, ton trade n'est pas optimal
Ça ne me tente pas ., c'est haut, au plus haut du jour, oui, mais ça peut plausiblement continuer à monter alors cela ne me tente pas de risquer mon argent ici
Oui beau parcours Benoist tu as su traverser tout cela, tu as réussi à concrétiser le tout je préfère abréger la discussion car c'est trop haut niveau pour moi je n'ai pas grand chose à apporter, je suis dans la cour des petits monsieur je ne dois pas occuper ton temps inutilement profite de tes courses Benoist
Oui beau parcours Benoist tu as su traverser tout cela, tu as réussi à concrétiser le tout je préfère abréger la discussion car c'est trop haut niveau pour moi je n'ai pas grand chose à apporter, je suis dans la cour des petits monsieur je ne dois pas occuper ton temps inutilement profite de tes courses Benoist
yes merci pour l'exemple Benoist
On y est tous à vie Berna des petits, après c'est juste que tu envoies 1 lot plein ou 20 lots pleins parce que tu as 20 fois plus d'argent à trader, mais c'est la même démarche. Il faut rester humble face au marché, même si un jour tu peux balancer 20.000 lots, il peut t'écraser comme une crêpe. 1 lot ou 100 lots on fait le même boulot
Oui ça va , je suis actuellement "presque" complètement impliqué et motivé, juste les safes , les moins risqués, et la stabilité, jour après jour semaines après semaines mois après mois
Je consacre de 9h à 18h environ
Forger l'habitude rigoureuse et définitive en moi, il faut expérimenter les bonnes habitudes chaque jour pour devenir plus forts
Que mon capital et les risques les plus minimes pour assurer le plus régulièrement les gains modestement
Je consacre de 9h à 18h environ
Forger l'habitude rigoureuse et définitive en moi, il faut expérimenter les bonnes habitudes chaque jour pour devenir plus forts
Que mon capital et les risques les plus minimes pour assurer le plus régulièrement les gains modestement