Ozmizrak je m'étais déjà renseigné dessus mais j'ai trouvé que les stops étaient assez larges et j'ai jamais vraiment réussi à faire une lecture graphique... Je ne peux pas t'en dire plus
Matcan, la taille des briques est paramétrable.
Salut la file
pas facile la journée... je vois aucune direction se dégager même si depuis l'open je tente des achats sur le Dow sans grand succès (ça vient toucher mon SP à chaque fois : juste réussi à faire un trade à 40 points)
pas facile la journée... je vois aucune direction se dégager même si depuis l'open je tente des achats sur le Dow sans grand succès (ça vient toucher mon SP à chaque fois : juste réussi à faire un trade à 40 points)
@Ozmizrak y a un ancien membre du forum qui en parlait y a quelques temps il me semble...
Si tu cherches les messages de Burzum (je crois que c'était son pseudo) tu devrais pouvoir trouver quelques trucs
Si tu cherches les messages de Burzum (je crois que c'était son pseudo) tu devrais pouvoir trouver quelques trucs
oui Burzum ... dommage qu'il ne vienne plus ... je me souviens
Je hais market marker, c'est du gros délire, mais bon lorsque j'aurais atteint 65K€ de portefeuille j'irai chez ib ou SAXO
Je ne sais pas si il reste grand monde qui a un oeil au Dax mais il a vraiment pas pu rebondir
Pas là cet après-midi, en même temps j’ai rien perdu.
bien Thomas belle semaine
allez un dax a 13000 je prends pour la forme
Burzum c’était plutôt le kagi non ?
je me rappelle j'avais essayé de faire pareil à l'époque en pensant avoit les mêmes résultats que lui .... ben non mdrr
je me rappelle j'avais essayé de faire pareil à l'époque en pensant avoit les mêmes résultats que lui .... ben non mdrr
Arg 4 ans de range ... préparez-vous à changer voter façon de trader (ceci est un des possible futures)
vous avez combien d'écart entre ig et contrat futur DOW?
je suis déjà en train de bosser dessus, c'est pas une réussite aujourd'hui même si c'est vert lol
>ozmizrak, ah oui ? je ne savais pas
Beyonce est parmi nous
Beyonce est parmi nous
Bah sur le DOW j'ai des SL aux alentours de 30 point donc un gain de 40pts ça fait pas un super ratio dans le cas ou ça part mal
pour illustrer quand j'ai une perte elle est conséquente (par rapport au montant engagé donc c'est relatif ) donc quand j'ai des gains j'aime bien avoir un meilleur ratio
le trade entouré c'est un clic sur le mauvais bouton.
et comme tu peux voir y a pas mal de petits gains ce sont les faux départs
pour illustrer quand j'ai une perte elle est conséquente (par rapport au montant engagé donc c'est relatif ) donc quand j'ai des gains j'aime bien avoir un meilleur ratio
le trade entouré c'est un clic sur le mauvais bouton.
et comme tu peux voir y a pas mal de petits gains ce sont les faux départs
mais qui sait peut etre que X c'est peut Burzum
Le Dow dans son range depuis ce matin..