Là, on est hors séance et ça monte fort. Attention, c'est surement spéculatif.
Je vous partage un article très instructif sur un outil de nos politiques le bouc émissaire
https://www.contrepoints.org/2020/11/11/384072-amazon-pandemie-et-book-emissaire
https://www.contrepoints.org/2020/11/11/384072-amazon-pandemie-et-book-emissaire
C'est à 22h30 que ça s'arrête l'after ?
Djo: je suis entièrement d'accord avec toi pour le swing mais pourquoi ils ont fais descendre les cours si tard ...pffff
On a pris des points, c'est déjà ça.
Il faut juste constater les points possibles mais ne pas regretter, c'est des forces perdues pour rien.
Bravo Djo
On a pris des points, c'est déjà ça.
Il faut juste constater les points possibles mais ne pas regretter, c'est des forces perdues pour rien.
Bravo Djo
Voici ma journée
Apparemment, c'est un sans faute
Apparemment, c'est un sans faute
22.15 Chris , puis à 22.30 ça repart
Ozmirak tu m'as fait sourire avec le "c'est spéculatif", alors que c'est tout le temps spéculatif haha
Ozmirak tu m'as fait sourire avec le "c'est spéculatif", alors que c'est tout le temps spéculatif haha
Chris l'after ça s'arrete quand tout le monde est saoule !!:
loool le clavier
Je n'ai pas perdu...mais une journée pour rien, je n'ai rien compris au nq aujourd'hui, dur depuis le matin, je commence par un -50, je n'arrête pas à +30, je fini à 0 . Une de ces journées où l'on en prend de la graine... Mais dur dur. Au moins la semaine est toujours verte en attendant le dernier jour de la semaine.
Aller bonne nuit, et à demain les amis.
Aller bonne nuit, et à demain les amis.
smop c'était pas la journée la plus fluide du nq t'en fais pas, y'en aura des plus faciles heureusement
Dès l'ouverture ça sentait le roussi avec les zig zags incertains
Dès l'ouverture ça sentait le roussi avec les zig zags incertains
Merci Berna
@Dark ce genre d'after merci je savais déjà
@Kova : Pas le choix pas trouvé de clavier azerty, ou alors une fortune
@Fayron: pour l'article, si on peut taper sur un géant étranger ça fera toujours plaisir aux français ils le savent...
@Dark ce genre d'after merci je savais déjà
@Kova : Pas le choix pas trouvé de clavier azerty, ou alors une fortune
@Fayron: pour l'article, si on peut taper sur un géant étranger ça fera toujours plaisir aux français ils le savent...
Je viens de finir la file.. merci pour la lecture
Bonne nuit à vous et à demain.
Bonne nuit à vous et à demain.
Bonne soirée les amis, allez je vais tenter ma chance j'ai matché avec une femme qui a tout ce que j'aime lol
"Humour" macho fin de journée
A demain
"Humour" macho fin de journée
A demain
Spoiler:
journée finie, apéro tiiiimmeeesss
Tu dois trader un peu comme moi Kovalo, tu fais des lots de combien d'euros si c'est pas indiscret?
j'irai voir ton journal en cas.
Bien joué Kovalo.
Bye les amis
j'irai voir ton journal en cas.
Bien joué Kovalo.
Bye les amis
Ozmizrak 9(( (
et bien bravo chaton
demain tu me donnera tes trade en temps reel a la seconde pret ( pas en temps différé mais en temps reel ) et tes sortie en temps reel aussi sur le nq future
si tu me réussie a me faire une journée comme ca
je suis prête a t envoyer un cheque de 1000 euro par jours , ma te suivre les yeux fermer , pis moi je m en vais a walt disney lolll tu es meilleurs que moi coudonc
pas 20 minute ou 3 h apres ou a la fin de la journée ,, mais a la seconde prêt , qui veut dire je peut embarquer a la meme place que toi et sortir a la meme place que toi
la derniere fois j ai faite ce genre d offre a quelqu un yer venue un mois apres , pis apres on la plus revue
et bien bravo chaton
demain tu me donnera tes trade en temps reel a la seconde pret ( pas en temps différé mais en temps reel ) et tes sortie en temps reel aussi sur le nq future
si tu me réussie a me faire une journée comme ca
je suis prête a t envoyer un cheque de 1000 euro par jours , ma te suivre les yeux fermer , pis moi je m en vais a walt disney lolll tu es meilleurs que moi coudonc
pas 20 minute ou 3 h apres ou a la fin de la journée ,, mais a la seconde prêt , qui veut dire je peut embarquer a la meme place que toi et sortir a la meme place que toi
la derniere fois j ai faite ce genre d offre a quelqu un yer venue un mois apres , pis apres on la plus revue
ca dépend du signal entre 1 et 5 lots cfd à risque limité
hahahaha Treve excellent l'offre
Berna
Kova : Joli comme d'habitude bon ap'(ero)
A demain tout le monde !
Kova : Joli comme d'habitude bon ap'(ero)
A demain tout le monde !