Pas terrible aujourd'hui et pas en forme, content d'être de retour en démo pour le coup.
Aujourd'hui 1 seul trade à l'achat sur le dow +85 pts (cfd à risque limité)
Spoiler:
ça pue partout
En tout cas les shorts DAX m'ont fait ma journée Jhin
Y avait de quoi faire effectivement
Je suis sûr que Treve a short au dessus des 12K pour la jumbo pizza ! pas osé !
Achat sur le dow, j'ai essayé de tenir jusqu'à la R2. Pas facile de laisser courir ses gains j'aurais pu encaisser 15 points mais je me suis dit laisse vivre ton trade il est BE tu risques rien. Bon ba il restera BE haha
J'ai tracé mes zones d'achat et de vente... Elles était bonne...
Et au final sur une zone de vente 12050 j'ai pris un achat...
ça faisait longtemps j'ai totalement pété un plomb. Franchement je suis pas capable de trader plus de 1h30. :'(
-4% alors que normalement c'est -1,5% max par jour...
Je sais pas si je vais trader encore cette semaine.
Faudrait peut être que je me concentre sur un unique trade par jour 20 pts et c'est tout. je sais pas... En tout cas c'est pas ma journée... Je voyais le rouge passer et je coupais pas je sais même pas pourquoi
Et au final sur une zone de vente 12050 j'ai pris un achat...
ça faisait longtemps j'ai totalement pété un plomb. Franchement je suis pas capable de trader plus de 1h30. :'(
-4% alors que normalement c'est -1,5% max par jour...
Je sais pas si je vais trader encore cette semaine.
Faudrait peut être que je me concentre sur un unique trade par jour 20 pts et c'est tout. je sais pas... En tout cas c'est pas ma journée... Je voyais le rouge passer et je coupais pas je sais même pas pourquoi
Sur le nq Futur j'aimerai un retour sur Pivot J 11900 pour un beau trade sur l'oblique qui dure depuis des jours
Attention ce n’est pas l’euphorie avec les news Covid, il faut relativiser, la hausse des cas Covid est toujours là. Ceci explique peut-être cela, il faut rassurer les acteurs économiques qui s’inquiètent avec le confinement et cette 2ème vague.
Moi 1 très beau trades et 3 petit pourri trop pressé du coup je préfère arrêter et revenir demain à fond les ballons
Bon je vais me commander une bonne grosse pizza ce soir pour me réconforter
Surveiller 11960 voir 11950 piv 4h
Pour l’instant nq tient sur pp 4h et s1 daily
Devix tu es en réel ? Sur mon compte ig j'ai un stop loss garanti obligatoire. Je peux pas entrée sans stop et je peux pas le reculer c'est pas mal ça évite le tilt. Je peux bien sur l'avancer pour avoir un SL+1. Si tu es pas sur ig peu etre tu peux appeler ton broker et leur demander de mettre ça sur ton compte
Oui Jhin, ça aurait même pu valoir de garder le Dax en swing short avec autant d'euphorie couplé à si peu de hausse mais bon déjà tirer du gain c'est une grande chose je m'efforce chaque jour de me le rappeler
bonne journée pour moi , tranquil. j'espère que ca a été pour vous !
Bonsoir à tous, j'aurais une question bete surement pour vous mais qui moi me mine. Ce matin à mon plus grand plaisir j'ai écouté Benoit avec la plus grande attention. Et voilà il a montré un graphique sur le CAC40 et a un moment donné il parle de se positionner sur un retour sur la M3... Sauf que moi au eme moment la M3 est 30 point plus haut, alors je sais Benoit est sur les futures et moi sur cfd à risque limité, que dois je en conclure...? je comprends rien... Comment dois je raisonner ?
J'ai mi le graphe que Benoit montrait et j'ai mis ce que je voyais moi moins le temps en plus car j'ai imprime mon document seulement ce soir.
PS: en fait non ca va je voulais supprimer ce post mais c'est pas possible. C'est mes yeux...
Merci
J'ai mi le graphe que Benoit montrait et j'ai mis ce que je voyais moi moins le temps en plus car j'ai imprime mon document seulement ce soir.
PS: en fait non ca va je voulais supprimer ce post mais c'est pas possible. C'est mes yeux...
Merci
Cool Kovalo content, après cette petite frustration de pas avoir profiter de la hausse ce matin tu as su gérer l'après midi?