je sors si mauvaise tournure à 12038.6
12050/55 serait royal, mais je rêve peut-être
pris un cumul de 57 pts sur le dow mais ce n'est pas propre, peu mieux faire. la MAE est à réduire.
Bon début de nuit à vous.
Bon début de nuit à vous.
Bien joué Yanne et Bonnevoie
Pris quelques points sur le Nas
Pris quelques points sur le Nas
Buona Notte tutti
Bonne nuit les traders. Je vais faire de la programmation pour me détendre un peu.
Faites de beaux rêves (pleins de points dow, nas et je ne vous parle pas du Russel )
Faites de beaux rêves (pleins de points dow, nas et je ne vous parle pas du Russel )
@Lucky
Spoiler:
Certainement
Comme je suis hyper matinale ce matin, je vous apporte le café et les croissants
Belle journée à tous
Belle journée à tous
Hello les traders,
SF2, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (et essaient de se coucher pas trop tard pour se sortir de sous la couette le matin )
SF2, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (et essaient de se coucher pas trop tard pour se sortir de sous la couette le matin )
Ma recette pour me lever tôt ? Ma chatte qui vient me papouner les joues pour me réclamer sa pâtée
Moderna entre dans la course, espoirs contre le Covid.
Le Good Morning Trading en direct à 8h30. Le point sur la bourse et le trading, AT Cac40 Dax30 nq YM ES RUSSEL etc. Climat psychologique et Calendrier boursier. Belle journée !
Le Good Morning Trading en direct à 8h30. Le point sur la bourse et le trading, AT Cac40 Dax30 nq YM ES RUSSEL etc. Climat psychologique et Calendrier boursier. Belle journée !
Hello les US traders
Merci SF2 pour le petit déjeuner
Merci SF2 pour le petit déjeuner
Hello, oui merci SF2 je vais prendre le mien du coup allez tu as éveillé mes papys aussi
Good séance à vous, Lucky hier failli short le up algo fake puis bon j'ai préféré dormir sans y penser
Pourvu un grand up today ! Comme dit TREVE derrière les vaches y'a des oursons
A tout à l'heure
Good séance à vous, Lucky hier failli short le up algo fake puis bon j'ai préféré dormir sans y penser
Pourvu un grand up today ! Comme dit TREVE derrière les vaches y'a des oursons
A tout à l'heure
Hello Berna,
Mon alerte a sonné mais comme toi il était tard et puis les Algos la nuit, ils peuvent très bien monter de 100 à 200 points donc je n'ai rien fait
mais autour de 12065 ça valait le coup
il y aura d'autres opportunités ce jour
Mon alerte a sonné mais comme toi il était tard et puis les Algos la nuit, ils peuvent très bien monter de 100 à 200 points donc je n'ai rien fait
mais autour de 12065 ça valait le coup
il y aura d'autres opportunités ce jour
Dow je pense -5% prochainement
Archi tendu l'indic de poussée, plus que les deux dernières années, pas encore un fear trop élevé et pourtant mon indic est aux summum
Donc si up je swing sell
Stay safe amigos
Archi tendu l'indic de poussée, plus que les deux dernières années, pas encore un fear trop élevé et pourtant mon indic est aux summum
Donc si up je swing sell
Stay safe amigos
Hello Lucky et Berna
prenez bien vos vitamines (et donnez en un peu aux indices )
prenez bien vos vitamines (et donnez en un peu aux indices )
Je suis en train de craindre que le Dow ait fait son plus haut du jour, j'espère que non
Salut yann, j'espère que t'es pas dans la foule euphorique qui rêve d'un Rallye
Salut yann, j'espère que t'es pas dans la foule euphorique qui rêve d'un Rallye
là, nous sommes sur l'oblique qui a été testée 3 fois dont un faux breakout le 9.11. La journée risque d'être mouvementée avec les bulls qui veulent percer et les bears qui veulent faire baisser le marché.
Les séances à venir vont être très intéressantes avec je pense de beaux mouvements.
Les séances à venir vont être très intéressantes avec je pense de beaux mouvements.