Il faut que je trouve une femme
j'ai attrapé les 29710
pour un petit TP
c'était un vrai scalp
pour un petit TP
c'était un vrai scalp
Darko,
Femme ou amie ou ami ou famille, bref une bonne main charitable qui peut t'aider pour la nuque
Femme ou amie ou ami ou famille, bref une bonne main charitable qui peut t'aider pour la nuque
J'ai plus haut dear Lucky, bien plus haut
il y aura des étapes Berna
mon point ultime de la journée à cette heure 30100 mais s'il remonte jusque là
mon point ultime de la journée à cette heure 30100 mais s'il remonte jusque là
faut se méfier car le NAS n'a quasiment pas bougé de la matinée.
Il pourrait bien repartir à la hausse
Il pourrait bien repartir à la hausse
Si d'ici 15h30 il remonte vers 900 avec l'open un peu de secousses puis hop 30 000 , ensuite 100 points ou plus ou moins sera pas anormal , surtout avec le Nas qui reste solide mais déjà que Powell entre en position à l'achat pour sauver le prix et on verra tout à l'heure
Pour le NAS, première zone de short à 12125
Si on ne casse pas 12000, on ira viser 12400 à mon humble avis
J'ai un short AUDUSD, c'est ma seule position active pour le moment.
Les indices ont des ranges de plus en plus étroits, et je préfère entrer après l'explosion
Les indices ont des ranges de plus en plus étroits, et je préfère entrer après l'explosion
Bon ben ça rebondit pas, , ça sonne occupé sur la ligne de Powell ?
ça fonce vers ton deuxième support Lucky, dommage j'avais vraiment en tpête de garder le short de ce matin dans l'optique de la chute dès aujourd'hui, pi ben je fais qu'espèrer que d'autres euphoriques prennent le flambeau qui arriveront peut-être pas
Tu as pris un short ? Je trouve qu’on est bas pour shorter mais à la fin de la journée je vais peut être me dire finalement on était haut
Non j'ai pris un short ce matin au dessus de 900 en me disant que c'était très probable que ce soit le haut du jour mais pas assez probable pour que je le conserve haha alors j'ai dû prnedre une quinzaine de points rapidement
C'est pas grave, si y'a un petit Rallye cet après midi on se fait ça demain comme programmé no worry
C'est pas grave, si y'a un petit Rallye cet après midi on se fait ça demain comme programmé no worry
Oui si je me suis gourré d'un jour alors la grosse rouge fera descendre de 1000 points intra day haha, mais j'ai bon espoir que le marché soit sympa et fasse ça avec moi
Ce sont tes 12020-25 qui servent de support
Bon à part ça , ça roule
Bon hier j'ai pas évoqué que le Nas était en excès historique, j'ai ciblé le faible du jour, le Dow haha
mais c'est peut-être pas le jour J, doit y avoir de l'argent optimiste encore, patience
Bon à part ça , ça roule
Bon hier j'ai pas évoqué que le Nas était en excès historique, j'ai ciblé le faible du jour, le Dow haha
mais c'est peut-être pas le jour J, doit y avoir de l'argent optimiste encore, patience
actuellement en phase de compression au niveau du nas et 12030 middle de cette compression. La puissance du cours sur ce niveau peut donner un sens.
zone supply CT à 12050/12056 en embuscade à la sortie de la compression.
pour le moment, nosu avons rebondi sur la zone de demand 12008/012017
Mais pour le moment, nous avons fait 2 plus haut plus bas
zone supply CT à 12050/12056 en embuscade à la sortie de la compression.
pour le moment, nosu avons rebondi sur la zone de demand 12008/012017
Mais pour le moment, nous avons fait 2 plus haut plus bas
Je pense qu'on sera pas très loin de 900 à 15h30 sur le Dow
Powell a dû se lever
Le Nas a pas beaucoup bouger ce matin c'est spécial hein ?
Powell a dû se lever
Le Nas a pas beaucoup bouger ce matin c'est spécial hein ?