C'est pour forger les impatients ça yann haha
Ça bouge yann, les 950 en vue je pense, sont mécontents les intervenants haha
z'ont pas aimé être sur haut mais pourtant va finir par remonter c'est le moment chaud de la soirée wake up les amis
z'ont pas aimé être sur haut mais pourtant va finir par remonter c'est le moment chaud de la soirée wake up les amis
Spéciale dédicace à Yann : regarde comme j'avais bien tracé mon oblique sur le dow
Bon, je ne l'ai pas pris (le dow) mais suis contente de l'avoir bien configurée (l'oblique)
J'ai écouté tes conseils
Bon, je ne l'ai pas pris (le dow) mais suis contente de l'avoir bien configurée (l'oblique)
J'ai écouté tes conseils
Ça a fui avec quelques centaines de lots balancés par peur juste sous 12 000 en bradant le prix de 10 points , ce qui a fait basculé la fin de séance...
Bon Lucky, demain je parlerai pas de ce qu'il se passe car ça va bouger , (mais je serai là et je vais agir )
paré pour demain, un bon sommeil, et demain les gros lots seront de sortis
Good night à tous , et toutes
Bon Lucky, demain je parlerai pas de ce qu'il se passe car ça va bouger , (mais je serai là et je vais agir )
paré pour demain, un bon sommeil, et demain les gros lots seront de sortis
Good night à tous , et toutes
Je ne sais pas ce que j'aurais fait Berna mais en tout cas j'ai fixé les écrans une heure durant sans sourciller, ni prendre de trade d'ennui (mon péché mignon), pour finalement aller chercher une baguette et voir qu'il y avait de l'action pendant ce temps
Bonne nuit à tous et à demain !
Bonne nuit à tous et à demain !
ton graphe a la varicelle SF2, il y a plein de petites tâches tout autour des chandeliers .
ok, c'est une vision. Dommage que tu n'ai pas pris de pos.
Regarde SF2 lorsque tu traces bien une oblique. Je te montre la continuité de celle postée dans l'après-midi et là ...
Sur la file du jour, les pros voyaient un target à 12099 et je n'étais pas dans leur sens, j'ai doutais un moment ... Mais cette open US qui resistait était un indice complémentaire de la faiblesse des bulls cet après-midi. Après, regardez le contexte et où se situe le nas en ut 4h. Il faudrait une énorme poussée (pourquoi pas) pour un breakout de sortie du triangle qui s'est formé. Il y a déjà eu une tentative et elle a été "shootée".
J'ai du passer pour un fou alors que je cherchai du bear aujourd'hui, mais je pourrais expliquer assez longuement la raison selon ma méthode.
ok, c'est une vision. Dommage que tu n'ai pas pris de pos.
Regarde SF2 lorsque tu traces bien une oblique. Je te montre la continuité de celle postée dans l'après-midi et là ...
Spoiler:
J'ai du passer pour un fou alors que je cherchai du bear aujourd'hui, mais je pourrais expliquer assez longuement la raison selon ma méthode.
@yann : tu es un pro toi aussi, n’en doute pas. Et de ce je vois tu as eu de bonnes visions (vais bientôt pouvoir t’initier aux tarots )
PS : bon ben va falloir qu’elle j’améliore sur les obliques alors, j’étais si fière pourtant
PS : bon ben va falloir qu’elle j’améliore sur les obliques alors, j’étais si fière pourtant
Bonne nuit à toi aussi Francis
Bravo Yann
Tu as su tenir ton short
Tu as su tenir ton short
Aller c'est reparti pour les vidéos
Spoiler:
Hello les Belles au Bois Dormant Vous faites bien de rester au lit..., ça range de toute part
Ce matin, j'ai faim, alors on va se prendre un petit déj plus consistant
Ce matin, j'ai faim, alors on va se prendre un petit déj plus consistant
Bonjour les traders,
hummm ça donne envie ton petit déjeuner SF2. Tu nous régales de bon matin. Bon côté calories mais je suis certain que tu fais au moins 45 mn de sport ensuite avec autant d'énergie.
hummm ça donne envie ton petit déjeuner SF2. Tu nous régales de bon matin. Bon côté calories mais je suis certain que tu fais au moins 45 mn de sport ensuite avec autant d'énergie.
Hello les US,
Très belle journée à tous
Très belle journée à tous
Salut les traders bonne journée à tous !
yoman, comme on dit, petit dej, repas de roi, déjeuner, repas de prince, diner, repas de pauvre, c'est la santé !
yoman, comme on dit, petit dej, repas de roi, déjeuner, repas de prince, diner, repas de pauvre, c'est la santé !
on semble partir sur une matinée sans trop de mouvements
on va faire autre chose
A plus tard
on va faire autre chose
A plus tard
Salut les amis, Bon ap SF2
Justement Lucky, je trouve le NAS en forme pour une session EU.
Justement Lucky, je trouve le NAS en forme pour une session EU.
Hello Gorhyk
j'ai pas trop regardé le nasdaq ce matin, mais l'amplitude est faible non ?
Le dow arrive dans une belle zone pour shorter
j'ai pas trop regardé le nasdaq ce matin, mais l'amplitude est faible non ?
Le dow arrive dans une belle zone pour shorter