dax: TP1 atteint
Ouf heureusement que j'ai allégé un peu sur le double top, deux BE ont sauté, tant pis
je te vengerai X t'en fais pas, y'a un peu de colère dans le prix ils chargent lourd en lots
Arrêtes, je suis dessus, si ça marche, je te paie l’apéro demain relong a 58
je rigole bro, c'est toi le patron.
Non, mon indicateur n'arrête pas de dire : Sell
Ça veut déjà remonter haha c'est tôt si ça up je serai pas dedans
j'ai failli achete mais y'avait un peu de pression baissière mince , j'ai pas pu te venger X, à 5-10 points je pouvais suivre le rebond
j'ai failli achete mais y'avait un peu de pression baissière mince , j'ai pas pu te venger X, à 5-10 points je pouvais suivre le rebond
Salut à tous !
J'ai lu le journal de . encore et encore jusqu'à ce que je sache tracer les zones (et ses messages sur le forum depuis son arrivé ici)
J'ai lu le journal de Treve plusieurs fois et ses messages sur les fils depuis son arrivé ici
J'ai fouiné sur le forum à la recherche des info sur la méthode de Benoist et après des semaines j'ai trouvé les différents morceaux du puzzle
Mais pour Louis22 et les infos sur le Dax... je m'avoue vaincu pire qu'une encyclopédie...
Je m'arrête là je pense que j'en sais suffisamment maintenant merci encore Andlil vous êtes le paradis des autodidactes
J'ai lu le journal de . encore et encore jusqu'à ce que je sache tracer les zones (et ses messages sur le forum depuis son arrivé ici)
J'ai lu le journal de Treve plusieurs fois et ses messages sur les fils depuis son arrivé ici
J'ai fouiné sur le forum à la recherche des info sur la méthode de Benoist et après des semaines j'ai trouvé les différents morceaux du puzzle
Mais pour Louis22 et les infos sur le Dax... je m'avoue vaincu pire qu'une encyclopédie...
Je m'arrête là je pense que j'en sais suffisamment maintenant merci encore Andlil vous êtes le paradis des autodidactes
Bravo Charly il ne te reste plus qu'à bosser 10 ans sur des set-up qui te parlent
Du genre baisser J'ai fermé le reste de mon long Dow, ça ne me plait plus
J'ai un support vers 50 sur nas mais c'est appuyé ça veut pas laissé baisser, très conflictuel oui je sais pas si ça vaut la peine de trader , ça a rebondit vite et ça monte pas facilement , les shorts tentent de laisser baisser ils ont presque la mainmise
+1 Berna, c'est trop volatil, je crois que je vais m'arrêter là aussi. J'ai shorté le Russel à micro levier pour la rigole
Bonsoir les traders.
Le nq c'est vrai qu'il est haussier depuis plusieurs jours mais il bute entre hier et aujourd'hui sur une oblique résistante depuis le 3 septembre
Le nq c'est vrai qu'il est haussier depuis plusieurs jours mais il bute entre hier et aujourd'hui sur une oblique résistante depuis le 3 septembre
- berna t’as le carnet d’ordre?
j'ai l'impression d'être césar devant les gladiateurs, les Longs se battent bien pour remonter mais les shorts sont tenaces je ne sais pas pour qui lever le pouce
y'a vraiment rien à faire d'autre que de Long , que les vendeurs périssent
Ouiiiiiii berna