Le bonjour à tous,
Je passe faire un petit crochet pour vous saluer.
Pour faire un peu suite à nos galère locales j'ai du créer une boîte en urgence pour avoir des revenus ! Donc cela m'a pris pas mal de temps et surtout beaucoup d'auto apprentissage (ca me rappel le cursus aéro)
Dans le même moment on travail avec la Lionne sur une nouvelle boîte qui a pris beaucoup de retard mais on es dessus.
Toujours dans le même moment j'ai également fais un site su le trading, ma manière de voir les choses, cela m'a pris pas mal de temps car je partais de connaissances zéro. En plus de cela il m'a beaucoup servi de la laboratoire d'essais pour le référencement naturel (domaine que je kiffe)
Pour le trading bien j'ai fais quelques heures ces dernières semaines mais je manque de temps.
Vu que nos derniers jours de repos remontent à noël dernier on va prendre quelques jours de vacances d ici 3 semaines
J'espère pouvoir revenir au plus vite et plus régulièrement au trading mais pour le moment on dois poser notre situation business / administrative et faire avancer les gros projets.
A très bientôt, j'espère que vous êtes tout verts de partout !!!!
pour vos messages