Benoist comment va ta covid ?
Le Dax j'ai failli le shorter il manquait quelques points de hausse mais les autres opportunistes m'ont volé la chique. Un rebond sera du coup plus délicat à shorter, ça sent la galère conflictuelle cet après midi haha
Salut Gima, comment tu fais pour avoir de tels points pivots sur ig ? Moi quand je les mets je n'en ai pas autant, je crois que je n'ai que les daily.
Tu as tracé cela à la main ?
Tu as tracé cela à la main ?
bonjour à tous. Merci de vos partages qui rendent le trading si extraordinaire à analyser.
Je suis guéri Trêve. J’ai toujours perdu le goût et l’odorat mais cela reviendra. J’ai un traitement pour le retrouver à base de stimulation à base D’odeurs. Nourriture spéciale aussi.
Là j’ai une personne proche de moi qui est à l’hôpital. On saura dans 48h 96h si elle en meurt ou pas du Covid. C’est le pire moment pour elle là. Pas des jours bien agréables et heureux en ce moment. Beaucoup d’inquiétudes et de pleurs.
Je trade peu. Autres choses en tête. Hier j’ai conduis derrière une ambulance pour voir une personne entrer à l’hôpital. On ne sait pas si on la reverra. Visites interdites bien entendu.
Là j’ai une personne proche de moi qui est à l’hôpital. On saura dans 48h 96h si elle en meurt ou pas du Covid. C’est le pire moment pour elle là. Pas des jours bien agréables et heureux en ce moment. Beaucoup d’inquiétudes et de pleurs.
Je trade peu. Autres choses en tête. Hier j’ai conduis derrière une ambulance pour voir une personne entrer à l’hôpital. On ne sait pas si on la reverra. Visites interdites bien entendu.
Courage Benoist pas facile
Bon courage Benoist
Retour de jogging ( K)
Mes prières accompagnent tes proches Benoist bon courage
Et toi . ça va vous aviez des symptômes bizarres toi et ton fils tu as dit l'autre jour ?
Mes prières accompagnent tes proches Benoist bon courage
Et toi . ça va vous aviez des symptômes bizarres toi et ton fils tu as dit l'autre jour ?
Courage Benoist
De retour , matinée chargée pour moi
je viens de lire la file en travers
Benoist guéri mais plus de gout , mdr tu vas maigrir alors
je viens de lire la file en travers
Benoist guéri mais plus de gout , mdr tu vas maigrir alors
hahahah comme tu me place ton jogging Chris
Joli cocktail hier chris je l'ai vu mais pas pu répondre avant
t'as vu Kovalo je me suis tâté sous les 050 dax à acheter, mais comme toi je me méfiais que ça aille aux 13000 c'était pas si flagrant
Pas du tout Louis je mange plein de truc pour retrouver le goût. Stimulation du cerveau.
Concernant le trading il ne me reste plus grand chose
-un long Dax a 12980.7
- deux long Dow 28.944.9 et 29067.2
je vais attendre l'open Us pour décider de la suite
On reste haussier ,je chercherai donc de préférence des trades dans ce sens
Allez café et détente
-un long Dax a 12980.7
- deux long Dow 28.944.9 et 29067.2
je vais attendre l'open Us pour décider de la suite
On reste haussier ,je chercherai donc de préférence des trades dans ce sens
Allez café et détente
Une connaissance d'une connaissance à retrouver le gout 4 mois après. Pourquoi pas Benoist..
J'arrive à l'instant. J'ouvres les graphiques, j'analyse, je me fais mon café et je suis tout ouï à vous
J'arrive à l'instant. J'ouvres les graphiques, j'analyse, je me fais mon café et je suis tout ouï à vous
Stimule Benoist Stimule
Ça va aller. C’est la vie. Le plus difficile est l’attente et d’être dans l’impuissance. Et savoir que la personne souffre.
J’ai réservé dans un endroit sympa pour se balader et se changer un peu les idées. en attendant peut-être le pire ...
Allez je vais faire un tour, on appelle le médecin dans 30 minutes et c’est insupportable cette attente.
La bise à demain sûrement.
J’ai réservé dans un endroit sympa pour se balader et se changer un peu les idées. en attendant peut-être le pire ...
Allez je vais faire un tour, on appelle le médecin dans 30 minutes et c’est insupportable cette attente.
La bise à demain sûrement.
Oh là là Florian, le temps que la caféine fasse effet et notre cher Florian il va envoyer des multi gros lots pile pour 15.30 complètement caféiné