J'hésite a prendre un long dow maintenant
Et voilà jolie sortie de mon long sur cassure par le haut du 3571
@kovalofmax : Nice job
@Thierry @Kova: Félicitaions comme d'habitude
Allez j'arrête j'ai du boulot. 2 rouges et 2 BE avant le gros mouvement, je dois être le plus mauvais de la file depuis quelques semaines
Apéro!
Allez j'arrête j'ai du boulot. 2 rouges et 2 BE avant le gros mouvement, je dois être le plus mauvais de la file depuis quelques semaines
Apéro!
Non Kovalofmax cela peut être un seul trade dans la journée à 500 lots achat et revente = 1000 lots
Le gars a fait un trade 1000 lots. Tu en as plein sur le s&p 500 qui font cela tous les jours car il y a la liquidité
Le gars a fait un trade 1000 lots. Tu en as plein sur le s&p 500 qui font cela tous les jours car il y a la liquidité
Oui Benoist sorry je n'ai pas pensé à cela !
Merci PaulDE
Merci PaulDE
Personne n'est mauvais Chris, tu avais raison, mais pas au bon moment (feat Vankyle)
@Sylvain fais attention, tant qu'on break pas franchement les 400 sur le dow je trouve que c'est de la roulette, mais ce n'est que mon avis
@Jhin: Donc j'avais tort Tort de monter mon stop à BE dans ce cas mais bon, c'est comme ça. La semaine prochaine c'est vacances forcées je reviendrai peut être transformé
Bon la j'hésite encore plus djow
Koval je ne suis pas un fan de short aussi
Pour moi c'est plus haut sur le Dow, pile où on est maintenant, la close du Cash, mais ce n'est que ma vision à moi aussi
joli pull back, belle entrée et je suis sorti avec 0.5 points
@Jhin oui j'ai pas été assez précis, c'est la zone de 400 à 440 à peu près
PS : j'affiche plus les cours de close ça me fou trop le Flûte sur les graphiques avec les pivots, je préfère tracer à la main si jamais
PS : j'affiche plus les cours de close ça me fou trop le Flûte sur les graphiques avec les pivots, je préfère tracer à la main si jamais
Go 12000 du coup
Je me repose devant une émission TV ce soir !
Je me repose devant une émission TV ce soir !
c'est parti en ligne droite sur le nq
Bon j'ai pris c'est sécurisé a 20 points
oui thierry , moi j'ai un problème psychologique avec les short lol je fais avec
Une fois qu'on a cassé un niveau et qu'on est dans une tendance bien défini, c'est gold ce genre de setup. PE potentiel à la première verte et pour les plus téméraires dès que ça rejette le MM21