Bon j'ai pas encore rattrapé ma superbe perte d'hier mais la semaine prochaine ça devrait être bon
Visiblement ce short l'a fatigué Ewok Bien joué
Quand on cumule les 29400 sur le DJ, le Piv J, l'ancien Piv 4H, une "zone X" dans une tendance baissière globale, ça ne peut que partir dans le bon sens !
Ewok, c'est mon nouveau surnom pour encore quelques messages
Ewok, c'est mon nouveau surnom pour encore quelques messages
De retour aux affaires j'ai pris un ptit long sur le nq, les obliques ne mentent (presque) jamais
revenu à +16, je reviens vers 20h15 sur le même nq...on verra si je me risque ou non un vendredi.
Les points ont été pris en surveillant la sortie de boite de Darvas en UT5, en jaune sur mon graphique.
Les points ont été pris en surveillant la sortie de boite de Darvas en UT5, en jaune sur mon graphique.
Tu parles d'une journée... 4 rouges, 1 BE, 1 vert qui m'a tout rattrapé sauf que j'ai fait le test j'ai fait le contraire de mon plan sur ce trade... Et ça a marché RRx5 je ne sais pas si ou
Je vais arrêter la démo et bouffer du graphique la semaine prochaine pendant les vacances ça me fera du bien, ça ne sert à rien ce que je fait
Je vais arrêter la démo et bouffer du graphique la semaine prochaine pendant les vacances ça me fera du bien, ça ne sert à rien ce que je fait
@Jhin : je me fais toujours avoir sur les obliques, elles ne réagissent jamais comme je veux. Je pense que ça rebondit et ça rechute, je pense que ça casse et ça remonte. Je ne dois pas avoir les bonnes obliques
@Smop le problème avec les obliques, c'est que chacun a les siennes et c'est très subjectif. Contrairement aux niveaux. Il faut les utiliser comme un indicateur et non comme un signal. Que mon avis...
Magnifique le mouv à 17h50 sur le dow, bon week-end à tous
Ben en fait smop, j'essaye autant que faire se peut de les coupler à un niveau symbolique, un PivJ, un piv4H...Et je suis hyper strict, si ça ne rebondit pas presque pile dessus, je laisse tomber. Là par exemple rebond sur oblique 1H pile poil pour retour sur piv4H sur le nq
Oula Fred, c'est la guerre que tu veux!
Oula Fred, c'est la guerre que tu veux!
Que mon avis comme je l'ai dit Du fait de mon expérience... après, je comprends que ça fonctionne pour certains. Moi je trouve le taux de réussite trop bas.
En fait, le taux de réussite augmente en même temps que l'ut.
Pour moi, entre H1 et Daily. Sinon...
En fait, le taux de réussite augmente en même temps que l'ut.
Pour moi, entre H1 et Daily. Sinon...
@FredTrader : effectivement, cela ressemble plutôt à un indicateur sur les ut courtes d'après ce que j'ai constaté. Sous l'ut 1 heure, pour moi en tout cas, c'est assez aléatoire en fait.
@Jhin : je vais aller regarder voir pour comprendre ce que tu as fait.
Ne vous battez pas C'était juste une petite question de débutant
@Jhin : je vais aller regarder voir pour comprendre ce que tu as fait.
Ne vous battez pas C'était juste une petite question de débutant
lol on touche pas aux obliques de Jhin..
3 sorcières ce soir les amis
Non mais je plaisante Fred évidemment C'est juste que moi je suis très à l'aise dessus, mais je comprends très bien que ça paraisse pas fiable et/ou cohérent pour plein de gens
Le plus important est que tu t'y retrouves Jhin
Comme dit Maître Benoist, l'important est de trouver sa méthode et d'être à l'aise avec. Et de la faire évoluer avec les marchés.
Ben voilà cela va finir devant une bonne bouteille