Salut tout le monde juste un petit passage pour vous saluer. Pas de trade depuis mardi poir ma part mais je fini ma (courte) semaine dans le vert. La bise bon week end à tous
Exacte boire ou trader il faut sélectionner ! Lol et vendredi 3 sorcières en plus !
nq cash s'est posé sur le CashClose d'hier
Différence Haut Bas 80 points
Différence Haut Bas 80 points
Moi pareil Ça sera apéro
trader le vendredi après-midi c'est déjà risquer alors le soir je trouve ça pire encore
trader le vendredi après-midi c'est déjà risquer alors le soir je trouve ça pire encore
Pareil le vendredi soir je regarde avec plaisir mais je m'interdis de rentrer une position
Oui Kovalofmax, dès fois une seule goutte suffit pour cliquer sur un mauvais bouton
Exactement lol ont bois deux verres, poussé de chaleur et hop all-in lol
c'est mou mou quand même 1975 futures et ça attend, vendredi soir
Repris un ptit long nq après mon BE, la même oblique
11981 +0.25
allez je vais cuisiner, je fais n'importe quoi là Il faut que je préserve les gains
allez je vais cuisiner, je fais n'importe quoi là Il faut que je préserve les gains
Hahaha Benoist, après la sandre, quoi de prévu ce soir ?
Petit achat sur le gold aussi
Monsieur Jhin change de standing, monsieur achète de l'or maintenant , euh pardon du gold
Je rentre en phase de diversification Maintenant que je "maitrise" (bien grand mot) 2 indices, je regarde un peu ailleurs et puis ce qui est cool, c'est que tu peux te former à pas cher, le gold ne coute rien au mini sur option ( à 0.5$/pt le KO est à 7$, donc bon...)
Bonsoir a vous
Semaine mortifère, il s'est pas passé grand chose sur le nasdaq, hâte qu'il explose ses 12000 et embarque tout le monde vers la stratosphère
Bon week-end a tous
Semaine mortifère, il s'est pas passé grand chose sur le nasdaq, hâte qu'il explose ses 12000 et embarque tout le monde vers la stratosphère
Bon week-end a tous
La diversification est la clé d'une bonne gestion. Il va falloir que je me penche vers les ETF.
Oblique cassée à la hausse, allez, explose les 12K!
wti en attente sous sa mR2M, s'il part on va voir si les indices suivent...
wti en attente sous sa mR2M, s'il part on va voir si les indices suivent...