Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Sylvain74160 je comprends totalement le mais attends juste deux minutes j'arrive en réunion mdr juste avant pour clore sa position mdr pas facile ! Il nous faudrait une file sur les conseils sur comment bien gérer sa journée quand on travaille en même temps
oui confident chart un ami est allé rejoindre un boudin indienne et il s’est choppe à l’aéroport par les guerilleros et ses parents ont payé et au bout de 2 ans il a pu quitter sa cage
Après être passé par 19pts vers 20h30, au lieu de stopper, je sauve les meubles en finissant à 2.3pts...j'aurai dû m'arrêter et ne pas trader le vendredi soir....au moins je n'ai pas fini à -30pts. Déçu par mon comportement, mais c'est le métier qui rentre.
Ca glisseeeee . Le vendredi soir... je suis content d'avoir passé le cap de vouloir participer au marché le vendredi soir. Spectateur, un verre à la main c'est la meilleure des places le vendredi soir. Je reprendrais mon fusil sniper lundi matin!