Non mais concrètement, quand on trouve un niveau de richesse restant en France de 10% correspondant à un revenu net de 3500 euros / mois, quoi que vous puissiez dire, les riches, ne sont plus là.
D'accord avec vos montages par des sociétés écrans, mais encore faut-il qu'il en reste encore qui veuille bien faire cela. J'en doute, il y a de moins en moins d'individus riches. Et le niveau continue de baisser.
Donc quand j’entends que les riches s'enrichissent, si vous le voulez, mais dans ce pays ils sont combien ? 3 ? 4 ?
Dépouillés les, et vous me direz si cela arrangera le niveau fiscal
- l'utopie
total.
Ensuite les premiers à hurler contre la fraude fiscale sont les premiers à demander au vétérinaire de Polux ou Chat botté de prescrire une ordonnance au nom du propriétaire pour se faire rembourser par la SECU... Donc laisser moi rire doucement quand même.. Chaque citoyen est le premier fraudeur ici.. A trop lui avoir donné ce qu'il souhaitait, il c'est fourvoyer de faire ce qu'il voulait quand il voulait au mépris volontaire je dirais de frauder ici et là.
Puis les loi faites pour la construction pour défiscalisé et tout le tralala (sans parler du fait qu'on stimule l'économie), vous pensez pas que chacun participe pas à faire en quelques sortes de l'évasion fiscale qui de plus vous est proposer par l'état ? Soyons sérieux quand même..
C'est les coco qui règnent ici, donc baisser le revenu c'est la priorité.
Ensuite, dire que des résistants sont là à tricher c'est refouler au plus haut point la réalité que nous sommes en train de nous apercevoir doucement ici et là, soit que l’état n'a tellement plus une tune, qu'ils sont obligés de verser des peaux de vin indirect terrible à des pays étrangers pour pouvoir financer le train train de vie de papa maman grand père et grand mère parce qu'ils ont décidés de ne pas rogner sur leurs acquis partant du principe que les
gosses s'adapteront. Soi disant au passage c'est la double peine pour les gosses mais ca c'est un autre sujet.
Donc si vous voulez, on remet tout à zéro, on vous écoutes, mais pour y arriver, il faudra que nos revenus de retraite et de salariés soit divisés par deux, là maintenant tout de suite. Alors ? Vous êtes toujours d'accord ? Sinon, vous achetez du pur Français, et pas du fake, puis plus de
apple et tout le tralala, que du Français hein, c'est à dire payer, 50% de plus vos achats. Alors ? Bon voilà quoi...
Oui de l'épargne à 0, peu moral, certes. Mais je dirais qu'on ne pas dire aux Francais éternellement, ok, on vous finance ce que vous voulez, gratuit, free, et à coté ok vous pouvez mettre de l'argent de coté. C'est la double peine pour les états. Il y a un moment donné, il faut dire au gens qu'ils ont TOUT et que de ce fait l'état PERD. Donc ca marche pendant quelques décennies, puis en suite, on restructure, on fait mal aux uns et aux autres parce qu'il faut bien équilibré la balance non ?
Mais voilà, une fois que c'est acquis ca hurle ici et là. Alors on ne fait rien, mais le déséquilibre continu de s'accroitre, alors qu'est ce qu'on fait ? Bin on fait la manche via des pays étrangers pour financer tout ca.
Puis vous croyez quoi ? Que les usines
renault et toutes autres usines sont encore présentes pour qu'elles raisons ? L'état fait cadeau d’impôt, de terrain, de loyer, de charge salariale etc etc. Si il n'y avait pas de cela, tout le monde serait à la rue.
L'état maintient comme il peut cet évasion, l'a cré de lui même aussi, parce que à nous avoir trop données et habitués, aujourd'hui nous n'arrivons plus à faire marche arrière. Sans oublier qu'il maintient des millions d'emplois de cette manière, sinon c'est le chomdu rapidos pour quelques millions de gens LOOOL.
Alors assumons nos désirs et laissons faire.