on va pouvoir ranger de 10h30 à 14h30 maintenant
Louis, Effectivement, belle accumulation sur le haut de range CAC, en loi de dow sur 5500 il y avait de quoi faire dessus ! Bien vue
David, nous verrons bien. J'ai fais ma journée alors je me fou de ce qu'il va se passer là
Comme dit Benoist, ca peut ranger aussi, nous verrons
David, nous verrons bien. J'ai fais ma journée alors je me fou de ce qu'il va se passer là
Comme dit Benoist, ca peut ranger aussi, nous verrons
sur le dax ça va faire un beau range
Bonjour tout le monde et bonne journée à vous. Merci Benoist pour le GMT. J'aime beaucoup le nouvel environnement, plus clarteux et moins confiné avec la nature derrière les fenêtres lol
Petit scalp sur la fausse cassure du flag sur le DJ, pas gardé dommage.
Petit scalp sur la fausse cassure du flag sur le DJ, pas gardé dommage.
ah je l'ai pris tard.. j'ai pas mis d'allerte... pourtant j'avais mon niveau de marqué .
Je rentre quand meme un peu tard ... mais je rentre
Je rentre quand meme un peu tard ... mais je rentre
Bonjour à tous
Je suis le seul a trader ou quoi ? tp +6 topé.. un peu long quand meme..
un devrais revenir voir les 13300p pour moi ... mais... je ne sais pas quand ça manque de punch
j'avais dis quoi ... ça manque de puissance... tout de meme...
Je crois que ça sera bon pour moi aujourd'hui: )
31 pts.$
J'adore ces zone, ce mode la. je suis super a l'aise. Allé Cappuccino pour feter ça !
Je crois que ça sera bon pour moi aujourd'hui: )
31 pts.$
J'adore ces zone, ce mode la. je suis super a l'aise. Allé Cappuccino pour feter ça !
@Dark j'ai fais 70 pts dax à l'open, là c'est tellement mou que c'est en général dans ce genre de situation que je reperds mes gains, je touche pas et j'attends mes autres niveaux
coucou tout le monde. Non Dark mais ne n'ai pas profité de la hausse du Dax. J'ai pris 3 pts sur le CAC tout de même. Le marché est hésitant, je préfère rester à l'écart.
Goûter à la fustration aujourd’hui
points pris sur R1H en rebond
Dark, 4 points pour moi pour le moment j'ai rien pris de plus, bien joué en tout cas
Moué Djow, j'etait devant les ecran a 9h10.. donc j'ai laissé courrir... la larme a l'oeil bah moi perso je touche plus.
on est parti pour le range de la mort qui tue d'ennui
@Dark pas dramatique, tu as fais tes points du jour déjà et bien plus par rapport à l'objectif fixé. Tranquillou
Re bonjour à tous
Pris 45 points sur DOW avec une entrée très moyenne
Pris 45 points sur DOW avec une entrée très moyenne
Spoiler:
@benoist j'ai pris à 261 et revendu avec 5pts et après boom, pareil sur nq achat 942 et revendu à 950 et après boom, gestion de la fustration