Anonyme005 super explication !
allez je tente une vente direction 29400
Bonjour à tous,
Merci Etienne78, de quoi alimenter ma pile de lectures en retard
Merci Benoist pour le GMT
Merci Etienne78, de quoi alimenter ma pile de lectures en retard
Merci Benoist pour le GMT
@Dark y avait quoi à 13235 ?? Chez moi c'est le vide absolu
Thierry29, coucou chouchou
Merci pour ton retour Kovalofmax, bravo et continue ainsi.
J'ai cru comprendre que tu comptais nous offrir des exemples dans ton journal et je tenais à t'en remercier. Un jour, à mon tour, je pourrais offrir mes propres exemples à la communauté et c'est ce qui me motive en partie;
J'ai cru comprendre que tu comptais nous offrir des exemples dans ton journal et je tenais à t'en remercier. Un jour, à mon tour, je pourrais offrir mes propres exemples à la communauté et c'est ce qui me motive en partie;
@Minotaur oui je vais le faire effectivement , j’espère ce soir ! Hier je suis tombé en guet-apens apéro !
Je surveillerai ça Kovalo, savoir quand mes shorts risquent d'être gênés par l'ange d'en face
j'ai froid au pied, il faut que je regarde si ce n'est pas un signal technique majeur c'est tellement rare
Alors tu as une excellente raison de ne pas l'avoir fait
Benoist ? signal technique majeur?
@Djow ? le vide ? regarde mon trait avec les deux cercle et la réaction qu'il y a eu
D'ailleurs je m'en sers que tres peu... je me sers des traits que je tire pour scalper..
Les pics récent me servent de support.
le marché a une mémoire, ! il y a pas que les R.D'ailleurs je m'en sers que tres peu... je me sers des traits que je tire pour scalper..
Les pics récent me servent de support.
Regarde aussi et surtout si tu as bien mis tes chaussettes ça peut être la cause
Kovalo, t'en penses quoi du rebond un peu ardent et tenace qui vient de se réaliser?
Tu suis ou on peut écraser cette hausse de cupides?
Kovalo, t'en penses quoi du rebond un peu ardent et tenace qui vient de se réaliser?
Tu suis ou on peut écraser cette hausse de cupides?
Je ne suis pas devin Mon chère Berna. je sais quoi faire sur certaines zone , mais par contre je ne sais pas si le marcher ira dans ces zones ! tu me suis ?
Non d'une pipe les acheteurs sont repartis à l'assault.
@Dark merci bien pour ton explication c'est en effet bien plus clair comme cela !
Tu traces tes traits sur un graph en combien de ticks ? Ton singal d'entrée c'est un doji en Heikin Ashi ?
Tu traces tes traits sur un graph en combien de ticks ? Ton singal d'entrée c'est un doji en Heikin Ashi ?
Bonjour Berna,
A mon avis le nq cash va retourner à sa CashClose à 11.906
A mon avis le nq cash va retourner à sa CashClose à 11.906
allez remonte nq ça m'arrange
ça repasse acheteur sur le CO mais léger, allez j'encaisse, la femme de ménage arrive, je vais faire un tour d'une heure avec mon papier lol
lol en belgique pas besoin d'attestation