Si on clôture ce soir sous l'ancien plus haut, c'est un trade qui peut voyager
Il est vraiment énervé le Nas, il arrive même à calmer ma colère tellement il l'est , allez coco assez de hausse , calme toi maintenant et baisse
Quelle séance
Quelle séance
Darko, tu vois là avec les deux résistances le hic c'est que le marché (que tu as shorté) est tellement euphorique qu'il essaye d'aller même à la seconde résistance plus haut, d'où l'aversion qui me pousse a ne retenir que la plus lointaine pour ne pas subir ces aléas spéculatif euphorique
il va au sommet Berna rechercher les 11985 / 12000
ou ce que j'attendais à l'open soit les 12007/12017 non atteints et que je n'ai donc pas shorté
ou ce que j'attendais à l'open soit les 12007/12017 non atteints et que je n'ai donc pas shorté
C'est un peu gros là yann haha
Il est tr_ès poussif oui , mais y'a un sacré blocus , j'étais haussier sans hésiter jusqu'ici mais ça va être beaucoup plsu difficile maintenant
faudrait que le nas bascule aussi dans l'irrationalité court terme euphorique pour faire une telle chose, je dis donc NON haha
Il est tr_ès poussif oui , mais y'a un sacré blocus , j'étais haussier sans hésiter jusqu'ici mais ça va être beaucoup plsu difficile maintenant
faudrait que le nas bascule aussi dans l'irrationalité court terme euphorique pour faire une telle chose, je dis donc NON haha
il faut deja franchir le close et le high de dimanche soir 11937 (cfd à risque limité)
bon font pas de prisonniers ......
Il tente de le faire, ils sont fous
Cette séance est balaise
Cette séance est balaise
Si t'as gardé un Long là respect yann
c'est pas souvent un tel reverse court terme
c'est pas souvent un tel reverse court terme
non rien repris depuis tout à l'heure Berna. Il ne faut pas abuser tout de même.
bon allez, je vous laisse, je vais passer sur une station en "nomade".
Bonne soirée à vous.
Bonne soirée à vous.
Le Nas revient dans l'oeil de cyclone, fallait pas délirer les collègues
j'ai shorté lors de la petite euphorie fallait pas délirer quand même haha et j'ai fermé à 17, dès que j'ai cloturé j'ai pensé que j'avais peut-être fait une erreur de pas laissé courir mais je me suis obligé, avec une telle défense haussière ça peut sous tendre une rare mais possible raison derrière cela.
je veux dire une raison autre que de plumer les shorts lol
mais c'est fait c'est fait
je veux dire une raison autre que de plumer les shorts lol
mais c'est fait c'est fait
tu as été courageux Berna
Sorti de mon long Dow à -80 pips (j'étais à -550 pips à un moment)
Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne le sens pas long ce marché, tous les rallyes sont vendus depuis la semaine dernière.
J'ai mangé chaud sur mon short RTY et ça continue, j'ai pris une taille absolument déraisonnable (par erreur, pas par cupidité, mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête depuis ce weekend que les prochains 10% sont à la baisse, pas à la hausse
Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne le sens pas long ce marché, tous les rallyes sont vendus depuis la semaine dernière.
J'ai mangé chaud sur mon short RTY et ça continue, j'ai pris une taille absolument déraisonnable (par erreur, pas par cupidité, mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête depuis ce weekend que les prochains 10% sont à la baisse, pas à la hausse
je viens d'ouvrir un long apres cette petite euphorie baissiere
yann dis ça à mes contre parties plutôt car moi ça s'est bien passé
Darko : le levier amplifie l'angoisse, si tu vises du 5 ou 10% faut pouvoir dormir tranquil donc le levier est ton ennemi dans ce genre de situations
Ce qui est dommage c'est que tu n'es pas attendu la 1ère résistance, j'en ai une autre un peu au dessus du plus haut qu'il a fait, mais ne serait-ce que les 27 tu les shortais et tu serais déjà en gain de plus de 5 points !
Ce qui est dommage c'est que tu n'es pas attendu la 1ère résistance, j'en ai une autre un peu au dessus du plus haut qu'il a fait, mais ne serait-ce que les 27 tu les shortais et tu serais déjà en gain de plus de 5 points !