Je voyais ca moins mechant Yann
Spoiler:
Hello Roi Berna
comment ça va ?
comment ça va ?
, un gentil monarque yann pas de soucis
Ça peut aller Lucky , j'ai appelé Manu pour lui dire de cesser ces mesures pour ce weekend prolongé, comme ça il va dire ok fini les 1km, circulez
Le Dow au dessus de 30 000 peut-être très bientôt ça va faire drôle de le retrader au dessus hein?
les fougères avec leur venin de vipères madnex,
Ça peut aller Lucky , j'ai appelé Manu pour lui dire de cesser ces mesures pour ce weekend prolongé, comme ça il va dire ok fini les 1km, circulez
Le Dow au dessus de 30 000 peut-être très bientôt ça va faire drôle de le retrader au dessus hein?
les fougères avec leur venin de vipères madnex,
On va voir ce soir si le roi sera entendu
on peut le shorter avant les 30000 ?
Bon alors tu le short ou pas le nas cet après-midi Berna ?
Lucky n'importe quoi ce titre
Quitte à louper les occases tant pis mais non je ne shorte pas à ces prix ni un peu au dessus, ni Nas ni Dow
Ya de la cupidité dans l'air alors laissons monter si le marché y parvient
Quitte à louper les occases tant pis mais non je ne shorte pas à ces prix ni un peu au dessus, ni Nas ni Dow
Ya de la cupidité dans l'air alors laissons monter si le marché y parvient
Ah mince j’ai tenté de le shorter
Hello traders
.
.
Je crois que j’ai bien fais Berna
Hello Darko
Hello Darko
Hello Darko , très belle photo , merci
@Lucky : Il a un support suspendu bien haut à ce prix de 80 le Dow, je ne dis pas qu'il ira forcément plus haut ni 50 à 100 points au dessus de 30 000, mais je dis que quand je short c'est que il ne montera plu haha
Donc oui bien sûr qu'au dessus de 900 et presque à son plus haut récent j'avais un peu envie de shorter mais il s'agit d'une approche du risque, je le minimise alors si c'est pas sur un gros sommet je le shorte pas, relax le marché te donne tes gains même si je ne trade pas comme tu le fais plus activement Lucky
@Lucky : Il a un support suspendu bien haut à ce prix de 80 le Dow, je ne dis pas qu'il ira forcément plus haut ni 50 à 100 points au dessus de 30 000, mais je dis que quand je short c'est que il ne montera plu haha
Donc oui bien sûr qu'au dessus de 900 et presque à son plus haut récent j'avais un peu envie de shorter mais il s'agit d'une approche du risque, je le minimise alors si c'est pas sur un gros sommet je le shorte pas, relax le marché te donne tes gains même si je ne trade pas comme tu le fais plus activement Lucky
Tu sais que j’aime bien te taquiner
Of course !
Mais y'a quand même des signaux d'alertes sur les graphes surtout sur ce marché, d'alertes de greed , alors je fais aucun short sur celui ci, j'ai fait plein de shorts sur le Dax depuis ce matin, il t'a effrayé c'est dommage , avec un peu de patience il n'est pas si compliqué le Dax, pour le matin n et midi ça aide
Mais y'a quand même des signaux d'alertes sur les graphes surtout sur ce marché, d'alertes de greed , alors je fais aucun short sur celui ci, j'ai fait plein de shorts sur le Dax depuis ce matin, il t'a effrayé c'est dommage , avec un peu de patience il n'est pas si compliqué le Dax, pour le matin n et midi ça aide
Oui Berna,
Je n'y arrive pas et le dow me donner suffisamment pour le moment
Je n'y arrive pas et le dow me donner suffisamment pour le moment
bon allez la sieste en espérant que cela bouge un peu à 15h30
Benoist nous envoie au lit
enfin ce short me satisfait
Tu penses que tu auras un gain avec ce short Lucky?
Tu vas contre le greed c'est dangereux haha
Darko : Faut pas se louper, même avec un marché paraissant plus faible
Tu vas contre le greed c'est dangereux haha
Darko : Faut pas se louper, même avec un marché paraissant plus faible
j'ai déjà cloturé Berna
bon on va attendre tranquillement l'open
A plus tard
bon on va attendre tranquillement l'open
A plus tard