si si j'avais vu, mais j'ai toujours mon long qui court
short tactique sur Dow à 30070
hmm hmm, Lucky veut mon argent , haha, quel coquin
miam miam Berna
Lucky
On a faim aussi , pour une fois on a un trade dans le sens opposé c'est marrant
Mais j'espère que t'auras au moins un BE sur ce trade Lucky , je voudrais pas que t'en es un mauvais souvenir
On a faim aussi , pour une fois on a un trade dans le sens opposé c'est marrant
Mais j'espère que t'auras au moins un BE sur ce trade Lucky , je voudrais pas que t'en es un mauvais souvenir
c'es parce que je l'ai pris plus loin et j'ai gardé
si je devais shorter maintenant pas avant 30130
j'aurai plus qu'un BE Berna. J'ai pas tendance à perdre 300 points comme cela.
si je devais shorter maintenant pas avant 30130
j'aurai plus qu'un BE Berna. J'ai pas tendance à perdre 300 points comme cela.
C'est encore un beau trade que tu fais là Lucky, tu fais comme X , tu prends des centaines de points, mais X il est à un autre niveau, il y a pas assez de billets pour qu'il les retire de la banque
Ah oui je ne me compare pas à X
Il est vraiment fort et en plus avec beaucoup de $$ le point
J’essaie de faire des trades courts (tp 10) et parfois prendre pas mal de points mais il faut trouver le bon point en entrée et avoir un marché favorable
Mais jamais de tp 1 ou 2 je ne sais pas faire
Il est vraiment fort et en plus avec beaucoup de $$ le point
J’essaie de faire des trades courts (tp 10) et parfois prendre pas mal de points mais il faut trouver le bon point en entrée et avoir un marché favorable
Mais jamais de tp 1 ou 2 je ne sais pas faire
J'ai pris 2 points, je me suis sauvé comme un vendeur de fausses Rolex dans les rues de Shanghai
Ça doit être sympa X e pouvoir gagner autant d'argent?
Tu as toujours eu beaucoup où tu as pu devenir un peu fortuné au fil du temps?
Mon objectif il sera atteint dans 5 ans
Je planifie ma vie sur 1, 2 et 5 ans, et là mon gros objectif c'est dans 5 ans , une fois atteint ce sera l'apothéose
Tu as toujours eu beaucoup où tu as pu devenir un peu fortuné au fil du temps?
Mon objectif il sera atteint dans 5 ans
Je planifie ma vie sur 1, 2 et 5 ans, et là mon gros objectif c'est dans 5 ans , une fois atteint ce sera l'apothéose
RTY - 7 gaps ouverts depuis 1616
Ok, ben c'est bien de pouvoir venir d'une famille qui a déjà un peu d'argent , tout le monde veut donner une bonne vie à ses enfants, jamais été jaloux de ceux qui ont la vie que j'ambitionne haha, ok tu as fait de la gestion d'affaires tout le temps alors, faut déjà réussir même avec des moyens, ok le trading donc été progressif, et bien tu t'en sors bien maintenant ça doit être tellement réjouissant de faire des gros $$ j'ai encore peu de capital par rapport à la moyenne des (traders) indépendants haha
mais avec les années ça va aller, chaque jour chaque trade , perspectives perspectives et patience
merci pour ta réponse
mais avec les années ça va aller, chaque jour chaque trade , perspectives perspectives et patience
merci pour ta réponse
Oui ., j'avais tenté l'aventure il y a 9 ans en France déjà mais j'étais jeune et inexpérimenté alors je me suis ruiné l'année qui a suivi, ensuite j'ai fait quelques petits jobs et j'ai ramé en trading durant pas mal d'années, pendant environ 7 ans , et quelques unes passé sur ce forum avec des Files halucinantes qui m'ont gêné en les relisant.
maintenant oui je fais quelques points par ci par là pour gagner un peu plus que ce que j'ai besoin je suis parti à l'étranger loin des grandes villes, et dans un ou deux ans quand ce sera super solide je commencerai à gagner davantage
maintenant oui je fais quelques points par ci par là pour gagner un peu plus que ce que j'ai besoin je suis parti à l'étranger loin des grandes villes, et dans un ou deux ans quand ce sera super solide je commencerai à gagner davantage
Tu vas réussir Berna, aucun doute là dessus.
Tu es discipliné et structuré, c'est les fondamentaux
Tu es discipliné et structuré, c'est les fondamentaux
Il n'est pas bon de voir dans le ventre du monstre . haha, laissons ces files dans le néant et la pénombre
Vous auriez un regard différent en voyant les ténèbres qui m'habitaient
Il me faudrait environ 2 à 3 fois mon capital actuel pour passer à une autre dimension
mais je peux filer une file ou deux si tu veux, mais c'est pas beau à voir , comme je pars quelques temps près d'une personne de ma famille qui a besoin d'aides je vais sûrement pas être sur le forum, puis comme faut refaire un test PCR pour revenir ici mon séjour va peut-être durer jusqu'à Noel pour éviter de refaire deux allers retours etc...Puis vers le 15 déc je trade pas non plus
Vous auriez un regard différent en voyant les ténèbres qui m'habitaient
Il me faudrait environ 2 à 3 fois mon capital actuel pour passer à une autre dimension
mais je peux filer une file ou deux si tu veux, mais c'est pas beau à voir , comme je pars quelques temps près d'une personne de ma famille qui a besoin d'aides je vais sûrement pas être sur le forum, puis comme faut refaire un test PCR pour revenir ici mon séjour va peut-être durer jusqu'à Noel pour éviter de refaire deux allers retours etc...Puis vers le 15 déc je trade pas non plus
Une fois n'est pas coutume, perte max sur deux mauvaises entrées.
Chaque jour est différent, il faut resté concentré !
Chaque jour est différent, il faut resté concentré !