C'est fou j'arrive pas a me positionner tellement ça fait que de monter
les 30 075 avec le plus haut de la semaine précédente me semblent être une bonne zone de résistance pour du scalping
Ozmizrak » mar. 24 nov. 2020 16:48
champagne à 30 000 et dowj
grosse chute prise de bénéfice ............
j'ai compté
il y a 4 zéro
champagne à 30 000 et dowj
grosse chute prise de bénéfice ............
j'ai compté
il y a 4 zéro
journal-de-devix-t39491.html#p1506583
J'ai posté ma position ce cet après-midi. Bon un peut déçu je n'ai pas été patient...
J'ai posté ma position ce cet après-midi. Bon un peut déçu je n'ai pas été patient...
30k 12k en simultané
A l'effet porteur des progrès des vaccins expérimentaux contre le coronavirus s'ajoutent le soulagement lié à la décision de Donald Trump et la probable nomination de Janet Yellen au poste de secrétaire au Trésor, après trois semaines de blocage de la transition et les tensions de la semaine dernière entre le Trésor et la Réserve fédérale sur le soutien à l'économie.
Prenant acte de l'amélioration des perspectives boursières, le géant de la gestion d'actifs BlackRock a revu à la hausse son opinion sur les actions américaines à "surpondérer".
Prenant acte de l'amélioration des perspectives boursières, le géant de la gestion d'actifs BlackRock a revu à la hausse son opinion sur les actions américaines à "surpondérer".
Bon il va se calmer le nq? C'est honteux il est parti sans moi Petit long sur le Russel sécurisé, une belle journée sans pression
Magnifique trade X encore une fois
Magnifique trade X encore une fois
Selon vous ai-je anticipé ? Ou pas ?
Une petite question sur le Russel d'ailleurs, pourquoi son Piv4H est décalé?? Il apparait une heure plus tard que les autres
bonjour bonsoir a tous
surprise en allumant prt....
je suis passé sur la version 11
visuellement cela change un peu on va voir cela....
surprise en allumant prt....
je suis passé sur la version 11
visuellement cela change un peu on va voir cela....
quand tu liquides des intradays
Au bûcher Magma !
Spoiler:
yanet yellen au trésors !
spx500 en tete
spx500 en tete
Tu as anticipé Devix puisque tu n'as pas attendu une Bougie QPlat
@Gima : il y aurait aussi la possibilité de vaccination contre le COVID dès le 11 décembre aux US
@Devix Selon moi( ce n'est que mon avis) non, MAIS vu la config des bougies j'aurai peut être attendu un peu (après coup c'est facile à dire évidemment)
Magma tu seras tondu!
Magma tu seras tondu!
>. c'est pour ça que j'ai beaucoup travaillé sur ma capacité a tenir une position.. :S
>Ozmizrak Bien que j'adore tous les conseils que j'ai vu dans Trader Pro, je n'attends plus une Bougie Qplat parfaite... ça me faisait renter trop tard...
>Jhin Comme Ozmizrak tu te serais placé au moment du Qplat ?
>Ozmizrak Bien que j'adore tous les conseils que j'ai vu dans Trader Pro, je n'attends plus une Bougie Qplat parfaite... ça me faisait renter trop tard...
>Jhin Comme Ozmizrak tu te serais placé au moment du Qplat ?
ah mince qu est que j ai fais.....
j aurais peu être du relire toute la files....
j aurais peu être du relire toute la files....