Ok d'accord merci pour l'info les amis
Franchement il y a pas mal de config que j'avais fait qui se sont pas bien migré entre les deux versions... Il va falloir prendre le temps de vérifier que tout est ok sur le compte réel...
Salut tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne journée de trading. En ce moment je suis un peu moins dispo, boulot en interim + recherche de boulot dans ma branche + recherche d'appartement... bref bien occupé moins de temps à trader
Heureusement que j'ai passé des ordres en démo avant le réel... Ils ont inverser les bouton achat vente... C'est un truc ballot mais avec l'habitude j'ai appuyer sur la mauvaise touche...
Chuttt on va pouvoir démasquer ceux qui tradent en demo ou en réel
0 trade malgré la belle verte aujourd'hui mais pas de regrets il y aura d'autres journée
Olivier Sun ah oui c'est vrai j'aurais du me taire mdrr
prt va lancé un appli mobile en 2021 normalement. Je l'ai avait appelé pour savoir et c'est dans les cartons. Plutôt une bonne nouvelle donc
Ahhhhhhhhh ils ont mis la V11 sur prt, cool!!
Jhin comme tu dit !
Après c'est pas une honte de trader en démo hein, quel qu'en soit la raison... Après faire croire de trader en réel alors qu'on est en démo, c'est juste contre productif et malhonnête d'abord pour soi même donc bon...un peu à l'inverse de ce qu'amène le trading
Eh ben voilà, le NDQ fait enfin le boulot.
Tu me fait trop rire jhin
Si Benoist nous dis pareil je rigole
Si Benoist nous dis pareil je rigole
Jhin c'est sur.
Chut les amis, le Président parle
Bravo Aureliien bel perf !
Pas d'ouverture des restaurants avant le 20 janvier
Clefs sous la porte pour beaucoup
Clefs sous la porte pour beaucoup
20 janvier?
Abuser
Abuser
20 janvier minimum
Merci Maro, je suis un peu au-dessus de mon objectif journalier. La journée est belle.