pris un call sur dax sur s1 daily, je vise le pp daily
elliot simple 3 point A B C
Bonjour la file,
Merci Etienne pour l'open
Merci Etienne pour l'open
Bonjour Treve , la neige est prévue pour quand chez vous.
Ici il n’y a toujours pas de précipitations , le soleil domine.
Les stations ne vont pas rouvrir encore, en attente de décision gouvernementale avec le Covid. De toute façon l’enneigement se fait attendre.
Ici il n’y a toujours pas de précipitations , le soleil domine.
Les stations ne vont pas rouvrir encore, en attente de décision gouvernementale avec le Covid. De toute façon l’enneigement se fait attendre.
Ouh, intéressante cette baisse depuis l'open. Un petit retour du Dax cfd à risque limité sur 13.200+Bas J serait appréciable, surtout qu'on a les niveaux Haut M et Piv H en défense derrière.
Après on tombe au moment de la journée où on va patienter pour les US et certainement ne pas prendre de direction vu l'attente des multiples annonces. Possible qu'ils aient encore faim, les 'américains. Mais ils vont manger de la dinde ce week-end, vont-ils faire grimper avant ?
Salut Treve !
Après on tombe au moment de la journée où on va patienter pour les US et certainement ne pas prendre de direction vu l'attente des multiples annonces. Possible qu'ils aient encore faim, les 'américains. Mais ils vont manger de la dinde ce week-end, vont-ils faire grimper avant ?
Salut Treve !
si retour sur 13200 j'achète, remonté stop à -1
au final la s1j a l'air de tenir...
dax 50% e baisse de la dernière montée hier
Oui ça tiens mais ça bouge pas trop
Je pars mange bon appétit et faire une sieste
13 300 puis 13 200 ou l'inverse
@MichelC la SAINTE sieste !
@MichelC la SAINTE sieste !
Bonjour tout le monde
Pétage du range par le haut sur le nasdaq, fear and greed vert pomme, black friday et l'ébauche de consommation que ça va entraîner
Mon panel redevenu vert (bleu en l'occurence) depuis la belle montée d'hier, ça sent bon cette histoire
Je suis content
Pas excité, pas ravi pas euphorique, content (vous savez ce petit sourire en coin et ce soufflement de nez de satisfaction)
Est ce que ça veut dire que j'ai passé un cap? On verra
Pétage du range par le haut sur le nasdaq, fear and greed vert pomme, black friday et l'ébauche de consommation que ça va entraîner
Mon panel redevenu vert (bleu en l'occurence) depuis la belle montée d'hier, ça sent bon cette histoire
Je suis content
Pas excité, pas ravi pas euphorique, content (vous savez ce petit sourire en coin et ce soufflement de nez de satisfaction)
Est ce que ça veut dire que j'ai passé un cap? On verra
DAX: une jolie AB=CD en action...
exacte Taz je suis sur dax , buy , protégé
Avec une zone de Mr M.. . vous savez de qui je parle et le cocktail est parfait.
X va shorter, moi je vais plonger
petite série sur dax
Je l'avais lu X