Oui taz c'est toujours sympa
tueuse de stop comme tu dis Anonyme005, j'étais pas tranquille, ça va que je l'avais 3 pts au dessus des mèches
Quand je prend un trade désormais, je met systématiquement par écrit toutes les raisons qui m'ont fait prendre ce trade. Lorsque j'ai le syndromes de la page blanche généralement ça se passe mal lol
X, dans ton texte j'avais déjà noté ce que je pense être une petite erreur...mais j'aimerais toutefois que tu me confirmes s'il te plait
Dans :
"Ils se forment tous après que le prix a déjà évolué dans la même direction; une hausse dans le cas des zones rally-base-rally, et une baisse pour les zones drop-base-rally."
il faut comprendre "et une baisse pour les zones drop-base-DROP." ?
J'espère qu'il y a une erreur, sinon j'ai rien compris
Merci à toi
Dans :
"Ils se forment tous après que le prix a déjà évolué dans la même direction; une hausse dans le cas des zones rally-base-rally, et une baisse pour les zones drop-base-rally."
il faut comprendre "et une baisse pour les zones drop-base-DROP." ?
J'espère qu'il y a une erreur, sinon j'ai rien compris
Merci à toi
. oui lenglobante c'était le top.
C'est une nouvelle intéressante !
oui on en a parlé avant hier On le sait depuis mardi
et il n'y a pas que cela, le pas de cotation va aussi changer sur le Dax lot plein
et il n'y a pas que cela, le pas de cotation va aussi changer sur le Dax lot plein
Le trading cela doit être simple pour vous.
Ce qui est simple pour l’un peut être compliqué pour l’autre.
Si c’est trop compliqué pour vous , ne vous obstinez pas à vouloir trader avec un plan qui n’est pas fait pour vous.
On n’a pas tous le même style de conduite sur route.
Mais chacun se doit de respecter ses limites pour ne pas aller dans le décor.
Ce qui est simple pour l’un peut être compliqué pour l’autre.
Si c’est trop compliqué pour vous , ne vous obstinez pas à vouloir trader avec un plan qui n’est pas fait pour vous.
On n’a pas tous le même style de conduite sur route.
Mais chacun se doit de respecter ses limites pour ne pas aller dans le décor.
Ah mais il passe a combien le pat de cotation ?
Merci X pour ce rappel. C’est ce que j’ai essayé mais que j’ai eu du mal à appliquer pourtant. Quand le marché était hyper haussier il y’a 2 jours (cf la perte de 25% ) je me suis dis donc que lorsque le mouvement de hausse ralentissait, c’était une zone de supply forte qui se formait car le mouvement précédent (la hausse) était forte également. Mais j’ai eu tout faux
Ah je ne savais pas qu'ils changeraient même le pas de cotation.
Hâte de voir ce que cela peut donner
Hâte de voir ce que cela peut donner
Exacte gima jai commencé a gagner quand j'ai compris cela. Jai passé des années a essayer tous les indicateurs , usine a gaz , cockpit d'avion lol
Lol moustache excellent
j'ai fait une vidéo dessus il y a quelques jours, je la rendrai publique la semaine prochaine ou je vais en retourner une un peu plus courte ce wek end
belle journée, je dois partir à des choses peu agréables
profitez de la vie
belle journée, je dois partir à des choses peu agréables
profitez de la vie
Kova, boite de nuit, ou piste d'atterrissage ! j'y suis passé !
Oui c'est ce que je me suis fixé maintenant : Marché haussier > Intervention sur retour DZ
@Kovalofmax, Merci pour ton retour d'info. que je lis en venant de revenir.