Ils avaient "splitté" l'action à 455$ en août, et là on est presque sur les 600 !
Tesla énorme en effet
Ils avaient "splitté" l'action à 455$ en août, et là on est presque sur les 600 !
Ah oui Oz le pic est beau, bravo à ceux qui ont pu le shorter !!
Oui trop haut pour l'acheter tesla
Je me dis ça a chaque fois et a chaque fois elle remonte encore un peu
Je me dis ça a chaque fois et a chaque fois elle remonte encore un peu
Quand tu prépares tes plans très sélectifs, tes zones, tes lignes d'appuies et qu'au moment qu'un plan se présente, et ben, tu appuis pas, là il faut se poser des questions.
Je pense très sérieusement à préparer mes ordres et que le robot les exécutes à ma place.
Pas pour rien qu'ils ont mis des robots en trading dans les banques et autres....pas d'émotions, de stress, de remise en question, de doute etc....
Sur cette réflexion, je vous souhaite un très beau weekend, prenez soin de vous.
Je pense très sérieusement à préparer mes ordres et que le robot les exécutes à ma place.
Pas pour rien qu'ils ont mis des robots en trading dans les banques et autres....pas d'émotions, de stress, de remise en question, de doute etc....
Sur cette réflexion, je vous souhaite un très beau weekend, prenez soin de vous.
Au moins, tu n'as pas perdu Anonyme006
Oz on a eu un N inversé aujourd'hui entre 17 et 18h
non, j'avais mis tp 30 sl 10 j'avais surligné sur ma feuille 29820 tu clic...............................
Tres beau rebond dow sur zone + pivot s2
journée finie ,bon weekend et a lundi
Je croyais que les cours fermaient, il y a toujours des cotations chez mon broker sur les us
Yeah thierry tu as géré comme d'habitude
Merci Koval j ai pourtant pas mise sur le bon indice je suis resté sur le Dow.a lundi
Ah oui je vois lol moi aussi. A lundi l'ami
Tout comme quand j'avais étudié un peu le bouquin de Thomas bulkowski, les basiques disons les épaules tête épaules si tu les trades dans un trend baissier c'est plus intéressant, en continuation de trend , je dis cela avec une légère compétence de shorteurs mais modestement
semaine finie pour moi apéro tiiiiimmmeeeee
Oui blavivi
Spoiler:
Tu vis ton rêve Kovalo
J'ai shorter le 1er pic Oz
Le snipe est précis
Mon seul short sur n'as d'ailleurs
J'ai shorter le 1er pic Oz
Le snipe est précis
Mon seul short sur n'as d'ailleurs