Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
E9C94365-7464-4836-B65B-D05F94A82CCB.jpg (219.81 Kio) Vu 132 fois
Le travail des cartes amène à penser que les prix sont à une ligne de résistance , sur la B+
Et que les positions vendeuses à plusieurs jours ne sont pas dénuées de bon sens.
Pour autant Anonyme005 il faut y croire et ta position vendeuse sur les 13280 à 25€ le point x3
C’est de la spéculation et non du suivi de tendance.
Il y a donc du stress ajouté quand ça ne va pas dans le sens que tu espère.
Il faut éviter un maximum de stress et trader sereinement pour ne pas faire de bêtise.
Et comme le dit Benoist et d’autres pro , ne jamais anticiper
Donc quand je dis que ça n’est pas dénué de bon sens , c’est si on est spéculateur et prêt à en prendre les risques.
Je suis en short sur le DAX, espérant un repli temporaire sur 50% fibo (à partir de 9h00), vers les 13309....mais ça ne part pas très bien...trop stagnant...
Gima, tes analyses sont d'une grande qualité à n'en pas douter ! La lecture des bandes de bolliger reste un grand mystère pour moi, quand le prix longe la B+ ou la B- , impossible pour moi de detecter un retournement de tendance en intégrant que chaque contact avec B+/- peut être un rebond