Oui désolé je suis un insider marchés boursiers je parle le langage du marché
C'est pas la config que je trade le plus safe là short dow mais si je l'écoute il me dit ok alors dur à faire, nas c'est l'enthousiasme (pas l'euphorie) alors jsai pas, j'écoute et je le respecte que voulez-vous faut trader logiquement c'est la vie
En gros Aurelien le Dow m'a dit qu'il passerait pas sa résistance car trend du moment récent baissier
Mais comme le nas est très haussier ça ferait un petit paradoxe de monter avec le Dow qui baisse
Mais j'ai respecté ce que le graphe du dow me disait et je l'ai shorter sous 830, en me disant que si le nas devait être corrélé peu importe le Dow ferait quand même ce qu'il a à faire c'est à dire baisser, bon j'espère qu'il a baissé pendant que j'expliquais mon jargon d'arriéré
Mais comme le nas est très haussier ça ferait un petit paradoxe de monter avec le Dow qui baisse
Mais j'ai respecté ce que le graphe du dow me disait et je l'ai shorter sous 830, en me disant que si le nas devait être corrélé peu importe le Dow ferait quand même ce qu'il a à faire c'est à dire baisser, bon j'espère qu'il a baissé pendant que j'expliquais mon jargon d'arriéré
Voilà j'ai fermé sous 800, pas énorme gain mais un de plus
Si jappliquais la chance du produit de lucky je garderais à "chaque fois" jusqu'à 750 voir 666 encore mais je suis comme ça je lis je respecte je trade et je fais le gain puis c'est bien pour moi
Si jappliquais la chance du produit de lucky je garderais à "chaque fois" jusqu'à 750 voir 666 encore mais je suis comme ça je lis je respecte je trade et je fais le gain puis c'est bien pour moi
C'est limpide Berna Tu utilises les volumes ?
Ok très clair. Moi je ne regarde que mon chouchou, c’est lui qui drive. Et comme je n’ai que mon IPhone, ça me fatigue moins les yeux.
La question est: si je tradais plus souvent et avec un vrai ordi, est-ce que je pourrais espérer mieux que 40% /an. Faut que j’étudie le truc...
La question est: si je tradais plus souvent et avec un vrai ordi, est-ce que je pourrais espérer mieux que 40% /an. Faut que j’étudie le truc...
Non goryk jsui sur le phone j'ai même pas tout mon armada qui me détaille tout alors jsui obligé de tendre l'oreille et de bien écouté ce que me dit le marché c'est galère
Il va aller jusqu’à 770 Berna
C sa ki fo Berna XD
Alors Berna tu enflammes la piste ?
Lucky, je saurais pas dire je fais pas attention à ce que j'envoie comme impression
Le nas il monte bien il semble pas trop gêné c'est cool pour les acheteurs
Le nas il monte bien il semble pas trop gêné c'est cool pour les acheteurs
Mon train vient d’arriver à Paris, je vous laisse les amis, à plus tard.
Je viens de lire et j’ai vu que tu avais coupé trop tôt
Ben c'est parce que c'est un contexte pas comme je les privilégie alors j'ai obéis au dow parce qu'il m'a dit de shorter mais voilà j'ai pris 30 points dessus et c'est bien ça me va
Je suis pas un trader qui pense a "gérer les pertes" etc je trouve ça trop tolérant envers les erreurs, avec les stops tout ça c'est partir avec l'idée qu'on est un perdant je préfère faire que des gains donc je m'embête pas
Si le contexte est pas sûr je fais pas et si le trade du graphe me gêne je prend le gain puis ça fait un gain pas besoin de gérer de pertes j'aime pas les pertes
Je suis pas un trader qui pense a "gérer les pertes" etc je trouve ça trop tolérant envers les erreurs, avec les stops tout ça c'est partir avec l'idée qu'on est un perdant je préfère faire que des gains donc je m'embête pas
Si le contexte est pas sûr je fais pas et si le trade du graphe me gêne je prend le gain puis ça fait un gain pas besoin de gérer de pertes j'aime pas les pertes
Je plaisante Berna chacun trade comme il veut (je suis dans le métro parisien et je lis votre journée trading)
Ah c'est sympa t'as un chauffeur qui s'occupe de tes déplacements Lucky ça c'est chouette
Spoiler:
Et après le train
Chauffeur à 100 %
Chauffeur à 100 %
J'ai failli shorter quand c'est allé dans le haut de la zone 60-70 d'hier nas, il est lucide donc il trace ses cibles c'est pas si dur, puis finalement un manque à gagner de plus pas pris haha
Avant je souffrais des pertes
Maintenant jmen veux des manque a gagner
Pour devenir millionaire en trading faut beaucoup assurer
C'est pas comme ceux qui font des affaires dans plein d'autres business et tradent qu'un peu ci et là puis font comme si il savait ce que c'est que de vraiment bosser comme trader indépendant
Jserai le plus grand du monde un jour ce sera pas du fake
Avant je souffrais des pertes
Maintenant jmen veux des manque a gagner
Pour devenir millionaire en trading faut beaucoup assurer
C'est pas comme ceux qui font des affaires dans plein d'autres business et tradent qu'un peu ci et là puis font comme si il savait ce que c'est que de vraiment bosser comme trader indépendant
Jserai le plus grand du monde un jour ce sera pas du fake
Je regarde les graph
Le Dax ne fait pas grand chose ?
Le Dax ne fait pas grand chose ?
Pas envie de trader ce soir, je vais cocooner.
J'espère que votre journée Futures bonne.
A demain pour de nouvelles aventures
.
J'espère que votre journée Futures bonne.
A demain pour de nouvelles aventures
.
Ça Fait un moment que j’ai pas vu Yann
Vous avez des news ?
Vous avez des news ?