Parce qu'on a mission de sauver l'entrée d'Aurel et découvrir nouveau territoire à la hausse, je sais c'est assez dingue mais jme force à suivre même si c'est dur tant pis jveu le million alors je trade froidement tant pis si jme trompe d'évaluations ce serait rare
Orphelin c'est short Yann?
Parce qu'on a mission de sauver l'entrée d'Aurel et découvrir nouveau territoire à la hausse, je sais c'est assez dingue mais jme force à suivre même si c'est dur tant pis jveu le million alors je trade froidement tant pis si jme trompe d'évaluations ce serait rare
C'est ce 430 jsai pa qui il cache j'aime pa, si c'est un vicieux il va tous nous avoir haha sinon on va tous le piétiner et le dépouiller bonne chance
Moi je trade contre le 430 short j'aime pa son esprit
Moi je trade contre le 430 short j'aime pa son esprit
ça me paraît peu probable ta zone Yann pour cette session, mais bon avec la bourse...
Tu as une position short aussi Berna du coup ?
Tu as une position short aussi Berna du coup ?
un orphelin c'est un target Berna qui attire les cours dans mon dialecte
super régularité Kovalo
Non gorhyk haha je trade contre le short de 430, jsai pa si je peux dire légalement, mais donc si j'ai le droit légal G acheté sous 430 goryk
Je shorte les sommets nasdaq ou avant l'open usa quand ça flanche
Je suis pas fou je trade pour gagner
Shorter les sommets c'est suite aux Longs
j'achète et après je shorte les jambes d'extension des cupides dax et dow
Ah super merci Yann pour ta réponse
Je shorte les sommets nasdaq ou avant l'open usa quand ça flanche
Je suis pas fou je trade pour gagner
Shorter les sommets c'est suite aux Longs
j'achète et après je shorte les jambes d'extension des cupides dax et dow
Ah super merci Yann pour ta réponse
Vu le contexte qui fait peur aux marchés bravo haiku très beau trade
oui il faut de la musique brrroooooo
@merci berna. C est en démo alors y a pas la peur . Mais plutot satisfait quand même. J attendais pullback sur haut ancien range H15. Rebond timide au début puis apres c est parti.
Berna tu as trouvé la foi ?
Bon Kovalo ton levier 15 empêche le nas de grimper tu alléges ou quoi qu'on s'envole
On va pas donner notre argent aux shorts faut qu'on fasse ce up il y a vraiment du fric sur ce nas
Haha Aurel je l'ai + de 81% du temps dessus
Mais jsui juste en quête du million alors jsui multi sens, puis y'en a que 2 c'est pas si difficile
On va pas donner notre argent aux shorts faut qu'on fasse ce up il y a vraiment du fric sur ce nas
Haha Aurel je l'ai + de 81% du temps dessus
Mais jsui juste en quête du million alors jsui multi sens, puis y'en a que 2 c'est pas si difficile
C’est dingue en effet, comment certains font pour toujours prendre le mauvais. Comprends pas...
Question en l’air: des bordelais parmi vous ?
comme me disent mes filles, c'est le truc le plus simple le trading. Tu cliques sur buy ou short et tu attends
J’adore X, surtout l’avion
Dépend des objectifs Aurelien, contrairement à ce qui se dit ci et là j'ai pu constaté mes stats que mes gains achats sont plus rapide et plus gros que mes shorts, pourtant dax et dow je shorte beaucoup surtout les sommets avant des baisses rapides et pourtant hausses sont plus rapides dans le résumé des trades
Questions de timing car quasi tout le temps les up que j'exploite sont très rapide et puissant à court terme
Questions de timing car quasi tout le temps les up que j'exploite sont très rapide et puissant à court terme
I wish I could X
bon il faudrait de la force pour casser le close de 23 h d'hier. Allez les Bulls power